Éléments du livre D&D3.5
Magie de Gemmaline
Sorts
Centaure de Kemak
Connaissance de l’heure
Dénouement
Doigt de vie
Étincelle d’Angeargent
Fin de la chance
Griffes de Thard Harr
Investiture du mustéval
Jeunesse retrouvée
Ruse du taureau
Tatouage de la bête
Vierge de fer
Classes de prestige
Maître des Invisibles
Dons
Connaissances des arcanes
Contresort aligné
Initié de Thard Harr
Intuition magique
Magie intuitive
Maître des créatures artificielles
Manifestation en mouvement
Résistance arcanique
Témérité magique
Facultés
Nappe de brouillard psionique
Simulation d’antidote
Objets magiques/psioniques
Absorbeur sangcristal
Amulette de flammèche
Amulette des tourments
Armure de la nuit
Armure des arcanes
Bibliothèque de rangement
Bonbon de soin
Cadenas protecteur
Cape du pyromage
Chaîne d’écoute
Chapeau de lune
Chope du buveur
Collier de tenue
Défense totale
Fiole de préparation
Gant d’imposition réparatrice
Gantelet du guérisseur
Girouette détectrice
Gobelin
Léthée
Manuel de maniement
Masque cristallin de non-respiration
Métamorphe
Météorologue
Noire faucheuse
Ombrelle volante
Piercing de la vipère
Piercing du shaman
Piercing magique
Sabre d’abordage
Substitution non-létale
Tape-tonnerre
Toujourutile
Veste de Kemak
Amalgâmes
Amulette du nyth
Antennes annihiliatrices
Avatar abominable
Bottes absurdes
Bouclier du phargion
Cape du lugubra
Capuche de babélien
Carapace chantante
Ceinture du détritus
Changeur psychique
Chemise du feu follet
Écharpe du rouilleur
Espauliers pseudo-naturel
Lames de mort
Oeil du tyran
Toque ineffable
Yeux du puissant
Créatures
Golem de guêpes
Golem de peluche
Golem de zombis
Sang magique
Les matériaux spéciaux
Molacier
Vividium
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