Espauliers pseudo-naturel

Espauliers pseudo-naturel

Classes : Âme lointaine
Chakras : épaules (abominable), parasite
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnum forme des espauliers sur les épaules du personnage. Ceux-ci semblent être fait de chair palpitante. Une tentacule sort de chaque espaulier, cinglant l'air machinalement.
Pour les âmes lointaine, les créatures pseudo-naturelles sont bénies du Royaume Lointain et ils modèlent cet amalgâme afin d'obtenir une partie de cette bénédiction.
Le modeleur d'âme gagne deux attaques naturelles de tentacules qui infligent chacune 1d4 dégâts. Il s'agit d'armes naturelles secondaires, le personnage peut donc les utiliser en plus de ses attaques normales dans le cadre d'une attaque à outrance, avec un malus de -5 au jet d'attaque et en ajoutant la moitié de son bonus de Force aux dégâts.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans les espauliers pseudo-naturel, le personnage gagne un bonus de +1 au jet d'attaque avec les tentacules des espauliers pseudo-naturel.
Source : Magie de Gemmaline

Chakra lié (épaules)

Les tentacules qui sortent des espauliers sont plus grandes et plus longues.
L'allonge des tentacules augmentes de 1,50 mètres et elles infligent désormais 1d6 dégâts pour un modeleur d'âme de taille M.

Chakra lié (abominable)

Les espauliers s'agrandissent, couvrant le haut du torse du personnage avec son amas de chair.
Le personnage gagne une résistance au feu et à l'acide égal à 5 + 2 fois le nombre d'essentia investi dans les espauliers pseudo-naturel.

Chakra lié (parasite)

Des tentacules d'incarnum entourent les épaules de la cible, semblant pénétrer ses chairs.
Les espauliers pseudo-naturel parasites semblent affaiblir l'humanité du personnage, le rendant plus sensible aux attaques des créatures du Royaume Lointain. la cible des % parasites subissent un malus de -1, -1 par point d'essentia investi dedans contre les pouvoirs magiques et effets surnaturels des aberrations ainsi que contre les effets des amalgâmes de l'âme lointaine.

Retour à la liste des amalgâmes

Valid XHTML 1.0 Strict