Bottes absurdes

Bottes absurdes

Classes : Âme lointaine
Chakras : pieds (abominable), parasite
Jet de sauvegarde : aucun
L'incarnume forme d'étranges bottes au pied du personnage, ressemblant à un mélange entre des pieds et des mains humanoïdes.
les gueules-à-pattes sont connus pour leur capacité à esquiver les projectiles hors du commun, et les âmes lointaines qui modèle cet amalgâme le font lorsqu'ils craignent des volées de flèche.
Le personnage reçoit un bonus de parade de +1 à la CA contre les projectiles normaux. Cela exclue les sorts (comme flèche acide de Melf) ou les projectiles d'arme de siège.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans les bottes absurdes, le bonus de parade à la CA augmente de 1.
Source : Magie de Gemmaline

Chakra lié (pieds)

Les bottes semblent désormais bien plus ressembler à des mains qu'à des pieds.
Le bonus de parade à la CA conférés par les bottes absurdes s'appliquent désormais aussi contre les sorts nécessitant un jet d'attaque à distance.

Chakra lié (abominable)

les bottes semblent fusionner avec les pieds du personnage, qui bougent désormais avec une grande vitesse pour lui faire éviter les flèches.
Les flèches et autres projectiles normaux ont 20% de chance de rater le personnage. Ce bonus ne se cumule pas avec celui d'un abri ou d'un camouflage.

Chakra lié (parasite)

L'incarnum forme des bottes ressemblant à deux mains gauches chez la cible.
Lorsque la cible des bottes absurdes parasites est la cible d'une attaque à distance, tout résultat de 1 naturel est traité comme un 20 naturel. De plus, jets pour confirmer un coup critique à distance reçoivent un bonus égal au nombre de point d'essentia investi dans les bottes absurdes parasites.

Retour à la liste des amalgâmes

Valid XHTML 1.0 Strict