Cape du lugubra



Cape du lugubra

Classes : Totemiste
Chakras : épaules (totem)
Jet de sauvegarde :
L'incarnum forme une large cape bleu sombre par-dessus les épaules du personnage. Fine et flottante, elle semble par contre avec une texture semblable à de la chair plus que du cuir.
Si pour les bardes, le lugubra est connu pour son amour de la musique, pour les totémistes, le lugubra est connu pour ses capacités défensives extraordinaire. Ce sont principalement les totémistes des régions souterraines qui utilises cet amalgâme, mais ceux qui ont peur de tomber dans une embuscade savent que celui-ci est capable de miracle.
Le champs de force qui entour le personnage lui confère un bonus de parade de +1 à la CA contre les attaques à distance. Il conserve ce bonus même s'il est pris au dépourvu
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans le cape du lugubra, le bonus de parade à la CA contre les attaques à distance augmente de 1.
Source : Magie de Gemmaline

Chakra lié (épaules)

la cape d'incarnum s’épaissit. Parfois, elle semble bouger, sans qu'aucun vent ne la déplace, comme animée d'une volonté propre.
Le personnage une réduction des dégâts (5/-) qui ne s'applique que contre les attaques à distance. Celle-ci se cumule avec une réduction de dégâts dérivés d'une classe (comme un barbare), mais pas d'autres sources.

Chakra lié (totem)

La cape d'incarnum semble s’agrandir et protège presque entièrement le corps du personnage.
Le bonus de parade à la CA conféré par le cape du lugubra s'applique aussi contre les attaques au corps à corps.
De plus, le personnage est immunisé contre le sort Projectile magique.


Retour à la liste des amalgâmes du totemiste
Retour à la liste des amalgâmes