Écharpe du rouilleur

Écharpe du rouilleur

Classes : Âme lointaine
Chakras : épaules (abominable), parasite
Jet de sauvegarde : aucun
Une écharpe bleu métallique se forme sur les épaules du personnage. Des tâches de couleur bleu-brun sont présentes un peu partout.
Créature bien connue des aventuriers, l'oxydeur représente souvent pour un guerrier la destruction de ses armes et de son armure. Il en va de même pour une âme lointaine, même si celle-ci représente plus la destruction de l'équipement de ses ennemis.
L'Écharpe du rouilleur confère une réduction de dégâts de 2/non-métallique.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans l'Écharpe du rouilleur, la réduction des dégâts qu'elle confère augmente de 1.
Source : Magie de Gemmaline

Chakra lié (épaules)

Les taches comme de la rouille couvre désormais l'ensemble de l'écharpe.
Les objets métalliques du personnage sont immunisés contre les effets de rouille, naturel ou magique.

Chakra lié (abominable)

L'écharpe grandit, et deux pans se balancent désormais devant son porteur.
Toute arme métallique frappant le personnage est immédiatement détruite par la rouille. Une arme magique a le droit à un jet de Réflexes pour éviter cela.

Chakra lié (parasite)

Une écharpe de rouille bleutée se crée autour de la cible.
L'Écharpe du rouilleur parasite confère un malus à la solidité et aux jets de sauvegarde aux objets métalliques tenus ou portés par la cible égal à 1 plus le nombre de point d'essentia investi dans l'Écharpe du rouilleur parasite.
La solidité d'un objet ne peut tomber en-dessous de 0.

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