Simulation d’antidote

Simulation d’antidote Psychométabolisme
Source : Magie de Gemmaline
Niveau : Guerrier psychique 2, psion/prodige 3, roublard psychique 3
Signes apparents : visuel
Temps de manifestation : 1 action simple
Portée : personnelle
Cible : le psionique
Durée : instantanée
Point psi : psion 5, guerrier psychique 3, roublard psychique 3
Tout poison et venin dans le corps du psionique est instantanément maîtrisé, et le psionique ne souffre plus d'aucun futur effet de celui-ci. Tout effet temporaire causé par celui-ci prend fin, mais les dégâts et affaiblissement de caractéristique persistent.
Amélioration : En dépensant 4 points psi supplémentaire, le personnage peut affecter toute créature consentante de son choix.
En dépensant 6 points psi supplémentaire, le psionique peut manifester cette faculté au prix d'une action immédiate. S'il n'est pas pris au dépourvu, il peut le faire assez rapidement pour ne pas subir les dégâts initiaux du poison.

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