Le personnage est particulièrement doué pour manier une certaine arme, comme par exemple la grande hache. Il peut aussi choisir les attaques à mains nues ou la lutte en tant qu’arme pour ce qui est de ce don. Un lanceur de sorts peut choisir "Contact au corps-à-corps" ou "Contact à distance" dans le cadre de ce don.
Source : Manuel du Joueur
Le personnage bénéficie d’un bonus de +1 à tous ses jets d’attaque lorsqu’il utilise son arme de prédilection.
Ce don peut être choisi plusieurs fois, mais ses effets ne se cumulent pas. Il s’applique à chaque fois à une nouvelle arme.
Un Chevalier peut sélectionner Arme de prédilection comme don supplémentaire
Un moine suivant le style Défenseur accompli acquiert Arme de prédilection comme don supplémentaire au niveau 1.
Un moine suivant le style Kyokushinkai acquiert Arme de prédilection comme don supplémentaire au niveau 6.
Arme de prédilection
Ce don a subi les modifications suivantes dans le cadre de Gemmaline par rapport à sa version officielle :
La description de ce don a été modifié pour correspondre à ce qui a été mis dans le Codex Profane quant à l'utilisation de ce don pour certains sorts.
Retour à l'index des dons
Allez à la page des dons de type Général
Allez à la page des dons de type Guerrier