Endurance aux énergies destructives

Endurance aux énergies destructives Abjuration
Source : Manuel du Joueur
Niveau : Ensorceleur/Magicien 1, Prêtre 1, Druide 1, Rodeur 1, Paladin 1
Autre : Leg du dragon de sable 1, Adepte 1, Anarchiste 1, Avatar 1, Barde sauvage 1, Corrupteur 1, Despote 1, Druide urbain 1, Gardien 1, Incarnation de l'équilibre 1, Kleptomage 1, Magescroc 1, Shugenja 1 (Universel), Sohei 1, Vengeur 1, Wu Jen 1 (Tous)
Classe de prestige : Apôtre de la paix 1, Champion de Gwynharwyf 1, Chevalier du calice 1, Guide des Profondeurs 1, Justicier de la sylve et du malheur 1, Prince marchand 2, Saccageur tellurique 1, Vassal de Bahamut 1, Vengeur corrompu 1
Domaine : Océan 1
Composantes : V, G
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : contact
Cible : créature touchée
Durée : 24 heures
Jet de sauvegarde : Volonté, annule (inoffensif)
Résistance à la magie : oui (inoffensif)
Une créature protégée par endurance aux énergies destructives ne risque rien dans un environnement chaud ou froid. Elle peut donc évoluer par des températures allant de –10° à +60° sans devoir effectuer le moindre jet de Vigueur. Son équipement est également protégé.
Endurance aux énergies destructives n’est d’aucune utilité contre les dégâts de feu et de froid. Il ne protège pas davantage des dangers liés à l’environnement, comme la fumée, le manque d’air, etc.

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