Téléportation urbaine

Téléportation urbaine Invocation (téléportation)
Source : Races of Destiny
Niveau : Barde 6
Domaine : Ville 7
Composantes : V, G, M
Temps d'incantation : 1 round entier
Portée : contact
Cible : voir description
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : aucun et Volonté, annule (objet) ; voir description
Résistance à la magie : non et oui (objet)
Ce sort téléporte instantanément le lanceur d'une communauté à une autre communauté. Chacune des communautés doit au moins avoir la taille d'une petite ville. La ville des destination ne doit pas être à plus de 50 km par niveau de lanceur de sorts. Le voyage interplanaire est impossible.
Le lanceur peut emmener avec lui des objets tant que leurs poids ne dépasse pas la charge maximum du lanceur. Il peut aussi transporter une créature de taille M ou moins (portant au maximum sa charge maximale) ou équivalent tout les 3 niveaux de lanceur de sorts. Uene créature de taille G compte pour deux créatures de taille M, une de taille TG pour deux créatures de taille G et ainsi de suite. Toutes les créatures transportées doivent être en contact les unes aux autres et au moins une doit être en contact avec le lanceur. Tous les objets transportés doivent être au moins touchés ou portés par une des créatures transportées.
Seuls les objets tenus par une créature non-transportée ont le droit à un jet de sauvegarde et test des résistance à la magie.
Le lanceur de sorts doit s'être déjà rendu dans la communauté de destination au moins une fois par le passé. Il ne contrôle pas le point d'arrivée et ne peut arrivée qu'à l'intérieur de la communauté, dans un endroit sûr et pas à l'intérieur d'un bâtiment.
Composantes matérielles : un morceau de pierre ou de brique de la communauté de destination.

Retour à l'index des sorts

Valid XHTML 1.0 Strict