Symbole de terreur

Symbole de terreur Nécromancie [mental, terreur]
Source : Manuel du Joueur
Niveau : Ensorceleur/Magicien 6, Prêtre 6
Autre : Wu Jen 6
Domaine : Peur 6
Jet de sauvegarde : Volonté, annule
Ce sort est semblable à Symbole de mort, si ce n’est que les créatures situées dans un rayon de 18 mètres de la rune sont paniquées pendant 1 round par niveau de lanceur de sorts.
Note. Les pièges magiques tels que symbole de terreur sont extrêmement difficiles à détecter et à désamorcer. Un roublard (et lui seul) peut utiliser sa compétence de Fouille pour le repérer, puis de Désamorçage/sabotage pour le mettre hors d’état. Pour chacun des deux tests, le DD s’élève à 25 + niveau du sort, soit 31 pour symbole de terreur.
Composantes matérielles : du mercure et du phosphore, plus de la poudre d’opale et de diamant, pour une valeur totale de 1 000 po.

Symbole de terreur et Permanence

Ce sort peut être rendu permanent par un lanceur de sort de niveau 15 grâce au sort Permanence et en s'acquittant de 3500 PX.

Retour à l'index des sorts

Valid XHTML 1.0 Strict