Les larmes de Seluné sont des petits astéroïdes qui suivent Seluné dans son orbite. Ces astéroïdes sont apparus d'un coup, et aussi bien les astrologues de Shou Lung que ceux d’Éternelle-Rencontre ont documenté cette apparition. Pour les premiers, cela a été vu comme un signe d’expansion pour l'empire ou bien de mort dans la famille de l'Empereur. Dans les faits, le deux sont arrivés dans l'année. Pour les elfes, les Larmes de Seluné sont une récompense de leurs dieux.
La majorité des larmes de Seluné sont trop petites pour avoir la moindre atmosphère.
Seulement 10% des Larmes sont habités, et 15% sont totalement inhabitables.
Cet astéroïdes de quelques kilomètres de rayon est creux, et un caverne permet de rentrer en son centre. Cet astéroïde est connu pour ses herbes bleutés qui donnent un alcool fort, très prisé par les seluniens.
La Citadelle des Larmes est une citadelle naine au coeur des Larmes de Seluné. Les groupes de nains qui veulent s'y stopper doivent payer une taxe de 3 pièces d'or. Les non-nains ne sont pas autorisés, à moins d'être accompagnés de nains.
L'Oeil du Ciel est un astéroïde de 3 kilomètres de rayon et une base de tyrannoeils. Ceux-ci sont creusé un labyrinthe de caverne dans le sol de cet astéroïde.
Une communauté marchande dirigée par un consortium de douze commerçants Loyal Bon habite sur cette astéroïdes, l'un des plus gros des Larmes. Il s'agit aussi d'un des astéroïdes les plus éloignés de Seluné.