Chausse-trappes du capitaine

Objet merveilleux
Prix. 1 000 po
Aura. Évocation faible (niveau 5 de lanceur de sorts)

Lorsque placer au sol et le mot de commande prononcé, cette chausse-trappe en verre se multiplie pour couvrir une zone de 6 mètres de rayon. Ces chausse-trappes magiques fonctionnent comme des chausse-trappes normaux, si ce n'est qu'elles n'infligent pas de dégâts et ne ralentissent pas, mais explosent lorsqu'on marche dessus, infligeant 2d6 dégâts à toutes les créatures sur la case (Réflexes DD 14 , demi). Une fois qu'une case de ces chausse-trappes à exploser, aucune ne reste sur celle-ci et elle peut être traversée sans danger.
Une fois activée, les chausse-trappes restent activent 2 heures avant de tomber en poussière.

Création

Conditions. Création d’objets merveilleux, boule de feu

Source : Dragon Magazine #334


Page des objets magiques par prix
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