Changeur psychique

Changeur psychique

Classes : Âme lointaine
Chakras : pieds, gorge (abominable), parasite
Jet de sauvegarde : aucun
Un flash d'incarnum apparaît lorsque l'amalgâme est modelé avant de subitement disparaître.
les élians représentent pour les âmes lointaines la modification des créatures primaires vers un autre état, psychiquement supérieur. Le changeur psychique est modelé par ceux qui veulent émuler cela.
Le personnage reçoit un bonus d'aptitude de +2 aux tests d'Art psionique et d'utilisation d'objets psioniques. il peut utiliser ces compétences même sans degré de maîtrise dedans.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans le changeur psychique, les bonus d'aptitude aux tests d'Art psionique et d'utilisation d'objets psioniques augmentent de 2.
Source : Magie de Gemmaline

Chakra lié (pieds)

L'incarnum forme une sorte de bandeau bleuté autour de la tête du personnage.
Le personnage gagne un bonus de résistance aux jets de sauvegarde de +1, plus 1 par point d'essentia dans le changeur psychique.

Chakra lié (gorge)

L'incarnum forme un collier autour du cou du personnage.
Tant que le changeur psychique est modelé, le personnage n'a plus besoin de boire ou de manger.

Chakra lié (abominable)

Les yeux du personnage luisent d'une légère lueur bleutée.
Le personnage gagne un nombre de points psi égal à son niveau de modeleur d'âme. Ces points psi s'ajoutent à sa réserve s'il en possède une.
Si le changeur psychique est démodelé, le modeleur d'âme perd immédiatement ce même nombre de points psi.

Chakra lié (parasite)

Un flash se forme autour de la cible. Il semble sans effet, mais la cible semble néanmoins plus détachée de ce monde.
La cible du changeur psychique parasite subit un malus au Charisme de 1, plus 1 par point d'essentia investi dans le changeur psychique.

Retour à la liste des amalgâmes

Valid XHTML 1.0 Strict