|
Brise, juste au dernier moment avait vue un petit être fondre sur son ami Brom, qui réussi d'un mouvement, étonnement grâcieux vue ça morphologie, à éviter de se faire chaparder. Mouvement que Brise ne se sens pas capable d'accomplir, ni cette course-poursuite, certe court et infortuite, mais plus longue que ce qu'elle puisse imaginer. D'ailleurs elle ne rappelle pas la dernier fois où elle à couru. Surement avant d'avoir abusé des bonnes choses, mais là encore elle ne se rappelle pas avoir commencé.
Peu après avoir retrouvé Brom de sa course et écouté ses explications sur la famille, Brise se retrouva d'accord avec Ceffrey et acquiessa d'un air approbateur. Un client reste un client, là seul chose à savoir et si il paye bien, et les bourgeois on souvent tendance à dillapider leur fortune.
Au loin Brise vue une personne faire signe dans leur direction, en y regardant plus attentivement ça devait être à elle, en effet cette personne, une femme de famille aisée été une très bonne cliente de Brise, à elle seule elle lui permettait de gagner assez pour se nourrir et se loger. Après près de trois semaines d'absences, cause principale du manque d'argent de notre ébèniste/couturière, voilà dame Azirma qui refait surface.
"Ècoutez les amis, il y a là-bas une cliente qui me fait signe, et comme je suis un peu dans la tourmente niveau financié en ce moment, je vais choisir un revenue sure plutôt que de tenter ma chance avec vous à la résidence. Allez-y sans moi, mais si vous avez besoin de moi, vous pouvez toujours demander, je tenterai de me libérer du temps pour vous. Et puis si vous reportez le concours ou si vous en faite un autre j'aurai alors un peu plus de sous normalement."
Alors qu'elle fit signe à sa cliente et après quelque pas elle se retourna : "Ah! Et Brom, ne t'inquiette pas, je n'ai jamais douté que tu faisais toujours du bon travail." Puis après un clin d'oeil entendu elle continua sa route.
_________________ "Une catastrophe n'arrive jamais seule... ...Je vous présente Môro." Fiche de Callie Haute CollineSort préparés : Autres fiches : Compte de contact Oxymore Lunatique
|