| Maitre de Jeu |
 |
 |
PX:
|
Alors que l'ambiance tardive du bar se voulait festive, un barde avait même commencé à entamer la chansonnette, poussant un petit air entraînant, alors que les clients s'amusaient avec les serveuses. Carath, intrigué par les propos de Suyama, regarda autour de lui, les sourcils froncés.- Euuuuuuh, ch'ais pas ce que vous avez vu, mais pour un bar, il est pas très bordélique... Il est même plus propre que d'autres que j'ai connu.Il s'assit finalement à une table extrêmement bien placée, situé dans une alcôve dans le fond, près des escaliers. Suyama put noter qu'ils avaient vue sur toutes les sorties, toutes les autres tables, et sur tous les clients. Un emplacement de choix.
Très vite, alors que leurs verres n'étaient pas encore servis, une femme d'âge mûr aux allures félines vint s’asseoir à leur table. Son regard trahissait son expérience, et ses vêtements dévoilant une portion non négligeable de sa peau noire, son rang ; elle portait en effet la plus belle parure de la soirée, suffisamment légère pour les lieux, mais suffisamment couverte pour bien indiquer que si elle en faisait partie, elle avait autre chose à faire que de divertir les clients.- Suyama, voici la patronne, Dame Norya.- Alors, Carath, toujours aussi fermé aux célébrations de la déesse des plaisirs ? Fit Dame Norya avec une assurance amusée.- Hein ? À chaque fois que je viens, vous me parlez de ça, mais je pige toujours pas...Dame Norya posa ses yeux sur Suyama, un air complice dans le regard.- Son cœur appartient tellement à une autre, qu'il en oublie d'observer le monde. Mais un jour, il ouvrira les yeux. Elle se tourna vers le jeune homme. En attendant, qu'est-ce qui vous amène dans notre humble temple ?
_________________ Mes notes persos (topic fermé au public) Mon meujeutage & mes règles maison (version : 07/03/2021) Mes quêtes Les aides de jeuMes personnages : Normaux : Varelun / Zandaar / Arkeïos SH : Killian / Eir / Freyja / Kalia
|
|