Le retour des jean-fesses ! Radulf le thug !
Test de persuasion d’Aânkhti : 16 (d20) + 5 = 21 contre test de sagesse ajusté par le niveau : ?
Le guide écouta Aânkhti, mais ne parut pas s’apaiser. « Croire que les gardes n’exécutent pas après sommation de se rendre. Soit vous êtes des caves et vous me prenez pour un con, soit vous êtes du milieu et vous me prenez aussi pour un con. Dans tous les cas, c’est les chefs qui décideront… »
Il rangea sa pipe et se dirigea successivement vers les deux corps pour les achever à l’épée. Contrairement à Radulf, lui ne se préoccupait pas de discrétion. « Dvalinn sait pas tout : il est pas là pour savoir, de toute manière. C’est moi qui les ai payés. C’était un test pour voir si vous saviez vous battre : vous vous en êtes bien tirés, mais pas comme on s’y attendait. Au moins, maintenant, je sais à quoi m’en tenir. L’essentiel, c’est que vous soyez efficaces, mais quand on vous demande ce que vous savez faire, il faudra tout dire. »
Son arme essuyée, il la rangea. « Vous pouvez laisser les sacs : on s’en fout. C’était juste pour voir si vous vous en sortiez malgré eux. Il y a des relais sur le chemin. »
Vous pouvez commencer à préparer vos niveaux suivants.