Inscription: Dim 26 Oct 2025, 17:20 Messages: 185 Localisation: Je suis avant le début, et je serai après la fin.
PX:
OCÉ2 att.+2 vs Marceline DD 18 Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 17: 15 [Make removable] =Échec.
OCÉ 3 Att.+2 VS Arkan DD 14 Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 12: 10 [Make removable] =Échec.
OCÉ 1 Att. +2 VS ESM. DD 25 Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 11: 9 [Make removable] =Échec.
Marceline y allait à la manière efficace puis élançait son poing en pensant à Irravel, mais le membre de l’Ordre du Cœur Écarlate réagit promptement en évitant le coup lancé et tentait par le fait même de frapper avec sa masse d’arme qui elle aussi passait à côté de sa cible. Pendant ce temps, Irravel dit intérieurement à Marcy… * Je peux faire beaucoup plus que ce que tu as vu la dernière fois, il faut juste que tu utilises ton imagination, car je te le dis, tu ne résisteras pas à ta première rencontre lorsque Séluné sera pleine, la Purge ne pardonne pas… aller force toi un peu Marceline, c’est le temps d’apprendre, la Purge approche. *
L’autre membre de l’OCÉ qui frappait pour tuer Arkan manquait sa frappe et heureusement il ne semblait pas avoir d’autre renfort pour l’instant, mais ceci n’était qu’une question de temps.
Le guerrier se retrouvait en position de tenter d’éliminer celui qui avait osé s’en prendre à lui, restait à voir avec quelle stratégie il œuvrerait.
Celui sur Esmaralna cherchait en vain où se trouvait celle qui l’avait atteint, mais ses yeux ne virent rien d’autre que le reste du combat. La jeune fille avait disparu, même lors de son attaque, elle n’avait pas réapparu. Le membre de l’OCÉ savait maintenant qu’elle possédait un artefact des bassins, il fallait absolument l’éliminer.
_________________ Seuls les morts ont vu la fin de la guerre, car tout le monde ne mérite pas une fin heureuse. Donc je ne suis pas là pour vous menacer. Je suis là pour vous tuer !
PX:
J’esquisse aussitôt un petit sourire en direction de mon adversaire lorsqu’il me manque. Je vois sa frustration et je dois dire que ça me motive encore plus à tenter de le tuer. Je lui crache alors au visage : - A mon tour maintenant ! Sans lui laisser le temps de réagir, je me jette alors sur lui avec mon épée courte dans ma main droite, avec agressivité, cherchant à le toucher au niveau du ventre.
Si c'est possible Arkan va utiliser la manoeuvre diriger l'attaque
Imagination ? Imagination ? La Purge ? La pleine lune ? Cette dernière image lui évoqua la lycanthropie, elle en avait écouté pas mal d'histoire au temple de Heaum quand elle était petite. Elle aimait tout particulièrement celle d'une guerrière qui se transformait en ours justicière les soirs où Sélune était ronde
Bien qu'en plein combat, Marceline tenta d'imaginer qu'elle se transformait en cette héroïne de son enfance et frappa à nouveau le type en face d'elle.
Inscription: Dim 26 Oct 2025, 17:20 Messages: 185 Localisation: Je suis avant le début, et je serai après la fin.
PX:
Arkan Att. Épée Longue 2 mains+3 vs OCÉ 3 DD15 Scratch lance 1d20+3 et obtient un total de 9: 6 [Make removable]=Échec.
Esm. Att Sour.+11 Vs OCÉ1 DD15 Scratch lance 1d20+11 et obtient un total de 15: 4 [Make removable]=Réussite. Dégât 5d6+4 vs OCÉ1 Scratch lance 5d6+4 et obtient un total de 14: 1, 1, 1, 2, 5 [Make removable]= OCÉ 1 mort.
Marceline att +7 vs OCÉ2 DD15 Scratch lance 1d20+7 et obtient un total de 8: 1 [Make removable]+Échec.
OCÉ2 att.+2 vs Marceline DD 18 Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 10: 8 [Make removable]
OCÉ 3 Att.+2 VS Arkan DD 14 Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 20: 18 [Make removable]+Réussite. Dégât OCÉ3 1d6+1 vs Arkan. Scratch lance 1d6+1 et obtient un total de 2: 1 [Make removable]
Rien ne semblait vouloir fonctionner pour les compagnons. Arkan voulu toucher son adversaire, mais ce dernier évitait l’attaque avait une certaine aisance et ce dernier fit un sourire narquois au guerrier en répondant… -Je me serais attendu mieux d’un porteur! –
Esmaralna portait son coup, cependant vraiment pas au bon endroit ce qui ne changeait rien pour le malheureux qui tombait au sol se vidant de son sang en cherchant désespérément d'où venait le coup, car la jeune fille n'était toujours pas apparente.
Marceline qui n’était pas habituée d’entendre une voix dans sa tête, se concentrait sur une forme d’ursidé tout en donnant son coup et la malchance ou la déconcentration fit qu’elle manquait de loin la cible qu’elle voulait voir écraser par son poing. Son rival devant elle, tentait lui aussi d'abattre l'ennemi et son coup ne portait pas.
Celui devant Arkan qui venait de lui servir un dire se déplaçait habilement puis vint abattre sa masse d’arme sur la cuisse droite du guerrier. Le coup n’était pas suffisant pour lui briser un os, mais la douleur se fit quand même sentir.
Des pas se faisaient entendre et il était certain que les renforts s’approchaient et que bientôt, les compagnons seraient sans aucun doute submergés par le nombre.
_________________ Seuls les morts ont vu la fin de la guerre, car tout le monde ne mérite pas une fin heureuse. Donc je ne suis pas là pour vous menacer. Je suis là pour vous tuer !
Marceline se sentait démunie, toutes ces histoires lui faisaient perdre raison, et patience ! Elle se mit donc en rage, et frappa de plus belle le premier adversaire à portée de coup.
PX:
Esm. Att. Sour. +11 vs OCÉ 3. DD15. Scratch lance 1d20+11 et obtient un total de 20: 9 [Make removable] =Réussite. Dégât 5d6+4 vs OCÉ 3. Scratch lance 5d6+4 et obtient un total de 22: 5, 3, 2, 5, 3 [Make removable] = OCÉ 3 mort.
Marceline att +9 (rage) vs OCÉ2 DD15. Scratch lance 1d20+9 et obtient un total de 25: 16 [Make removable]
Dégats Poing clouté 1d6+8(rage) Vs OCÉ 2. Scratch lance 1d6+8 et obtient un total de 9: 1 [Make removable]
Irravel dégât 2d6+11. Scratch lance 2d6+11 et obtient un total de 16: 3, 2 [Make removable] =OCÉ 2 mort.
Initiative: O.C.É. +2. (surprise=attaque en fin d'initiative)-2 CA. Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 19: 17 [Make removable]
Arkan +2. Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 21: 19 [Make removable]
Marceline+2. Scratch lance 1d20+2 et obtient un total de 8: 6 [Make removable]
Esm.+4. Scratch lance 1d20+4 et obtient un total de 23: 19 [Make removable]
Esm. Att. Sour. +11 vs OCÉ 4. DD13. Scratch lance 1d20+11 et obtient un total de 18: 7 [Make removable]
Dégât 5d6+4 vs OCÉ 4.
Scratch lance 5d6+4 et obtient un total de 26: 5, 5, 5, 1, 6
Esm.Dégât 5d6+4 vs OCÉ 4.
Scratch lance 5d5+4 et obtient un total de 20: 4, 4, 1, 3, 4
= OCÉ 4 mort.
La scène semblait ne pas bien aller pour les compagnons, cependant il y avait déjà un mort du côté opposé, ce qui donnait un certain espoir possible.
Esmaralna, restait surprise de pouvoir rester invisible pendant son coup porté et surtout d’avoir le temps de remettre une autre attaque de plus. Rapidement elle comprit que c’était sans nul doute, l’objet qu’elle avait pris au bassin qui lui permettait une telle prouesse. Heureusement, car son Arkan semblait en difficulté et en se déplaçant dans le dos de l’opposant, elle transperçait les organes vitaux du membre de l’ordre qui s’affalait au sol mort, devant le guerrier.
Justa à la gauche un son de craquement d’os et d’éclaboussure se fit entendre puis très peu de temps par la suite, le dernier des poursuivants tombait au sol. Marceline ne semblait pas tout à fait elle-même, ses yeux étaient gonflés de sang et les veines de son corps semblaient vouloir sortir de sa peau. Son regard cherchait une autre victime et le seul visible était Arkan qui, heureusement, connaissait depuis peu, peut-être trop peu pour ne pas l’écraser lui aussi.
L’équilibre qui veillait, fit apparaitre les quatre autres poursuivants de l’Ordre devant eux tournant le coin, ils eurent une hésitation en voyant déjà trois de leurs confrères au sol. Le luxe qu’ils avaient pris de la pusillanimité leur couterait possiblement la vie. Seule la suite le dirait.
La jeune fille, elle n’hésitait pas, vint frapper le premier à sa portée qui lui ne vit rien arrivé et se fit transpercer la gorge. Le malheureux s’effondrait au sol, mort.
Arkan sentit qu’il avait l’avantage et la saisie, sachant qu’il pourrait porter une attaque avant que les membres de l’Ordre ne puissent agir. Quelle technique emploierait-il?
Pour Marceline qui allait écraser son poing sur la gueule du guerrier vit apparaitre quatre autres cibles, ce qui vint la satisfaire et ayant un pas de placement à faire avant d’atteindre l’une des cibles, un des quatre tombait déjà au sol et le guerrier allait tenter d’en abattre un avant elle, donc il en restait deux justes pour elle, car sa rage lui donnait une envie d’en tabasser plus d’un. Irravel en elle eut un sourire de satisfaction, car Marceline en rage, la lance avait tout loisir d’agir à sa guise et c’est ce qu’elle fit. Autour de la semi-ogresse, une force se mit en œuvre lui procurant deux autres bras, offrant ainsi à la barbare une attaque de plus.
Plus loin, Kyu observait la scène et se demandait bien pourquoi il avait été sorti de sa méditation, car le groupe de compagnons qu’il devait protéger s’en sortait très bien sans lui. Il grognait d’insatisfaction contre Calcifer et serait sans doute retourné à l’Unitas pour tout démolir, mais la semi-ogresse commençait à attirer son attention. Curieux, il restait à regarder la suite, se délectant des formes de celle appelée Marceline.
PX:
Je ressens aussitôt une vive douleur lorsque le coup de mon ennemi frappe ma cuisse. Ça m'oblige à serrer les dents mais pas à reculer. Je songe alors aussitôt à une malédiction … Pourquoi ? Eh bien ... tout simplement parce que j'ai le plus grand mal à éliminer mes ennemis depuis j'ai posé les pieds sur cette terre. Cette pensée m'énerve encore plus. Furieux j'hurle alors en direction de mon adversaire :- Fils de chien ! Je vais te faire regretter tes paroles ! Juste avant de me ruer vers ma cible, bien décidé à lui faire payer.
Arkan att.+3 surprise sur OCÉ 5 DD13.
Scratch lance 1d20+3 et obtient un total de 11: 8
=Échec. Arkan PV:14-2=12.
Arkan Att.+3 OCÉ 5 DD13.
Scratch lance 1d20+3 et obtient un total de 19: 16
PX:
Arkan qui venait de recevoir une blessure mineure reprit son épée et tentait de percer l’un des adversaires qui venaient vers eux en surprise et comme il le pensait, la malchance semblait lui coller à la peau, car il ne touchait pas. Cependant, lorsqu’il levait son épée pour l’abattre de nouveau sur l’ennemi, son coup frappait à un endroit critique, blessant à l’épaule droite l’adversaire qui aurait bien de la difficulté à lever sa masse d’arme une fois son tour arrivé.
C’était donc au tour de Marceline qui se retrouvait en rage et avec quatre bras puis elle réalisait qu’elle aurait deux attaques en surprise et deux en attaque naturelle. Mais qu’est-ce qui lui arrivait? Sur le coup elle ne pouvait savoir, cependant la semi-ogresse s’apercevait que cette forme offerte lui serait grandement bénéfique.
Marceline était ivre, ivre de colère ! Son dernier coup avait entrainé une mort directe, aussi tous ses instincts les plus sauvages étaient au rendez-vous, prêts à festoyer de toute cette violence sans scrupules. Manifestement Irravel était de la partie, et même si la pauvre semi-ogresse ne comprenait rien à tout ça, la puissance offerte ne pouvait que la conforter dans sa rage.
Et c'est donc sans vraiment savoir ni comment ni pourquoi, qu'elle envoya ses quatres bras dans les ennemis les plus proches.
Même si ce n'était sûrement pas ce qu'on lui avait enseigné au temple de Heaum, la barbare prenait plaisir à toute cette agressivité dévastatrice. Une sorte de vengeance sur tous ces moments où elle devait faire semblant de comprendre, où elle prenait sur elle pour rester parmi les humanoïdes, où elle accumulait de la frustration. Là, c'était le moment où la soupape était ouverte, laissant fuir toute la pression. Dans ce genre de communication, c'était elle qui avait le dessus, une façon de recréer l'équilibre des choses, de s'harmoniser avec dame nature, et tampis pour qui était en face.
PX:
Lorsque ma lame entaille grièvement le bras droit de mon adversaire, je comprends immédiatement que cette blessure va fortement le gêner. Un sourire sadique se dessine alors lentement sur mon visage. Mais celui-ci redevient très vite menaçant car ce combat n'est pas encore terminé. C'est pour cette raison que je m'avance à nouveau dans sa direction avec agressivité. En espérant, cette fois-ci, lui faire rendre son dernier souffle.
Circonstance% Dés de %= 01% rencontre d'une entité mauvaise, 2-10%= très très mauvais, 11-25%=mauvais, 26-50%= pas bien, 51-75%=bien, 76-90%=très bien, 91-99%=divin, 100% rencontre avec un dieu de votre groupe.
Fouille: Arkan +3 Scratch lance 1d20+3 et obtient un total de 13: 10 [Make removable]
Marceline -1 Scratch lance 1d20-1 et obtient un total de 9: 10 [Make removable]
Esm. +12 Scratch lance 1d20+12 et obtient un total de 27: 15 [Make removable]
Venu le tour de Marceline, cette dernière ne cherchait pas à comprendre ce qui lui était arrivé, simplement qu’elle venait de recevoir un avantage qu’elle pourrait mettre à profit de la situation. Elle tentait alors, en rage, de concevoir une rixe digne de son rang.
Le premier coup de poing entrait directement dans le visage du membre de l’Ordre du Cercle Écarlate, laissant une brume de sang dans l’air, car pour reconnaitre cet individu, une expertise du plus haut degré de maitrise de la médecine serait fortement recommandée.
Le deuxième coup fut identique à la première et le troisième achevait de la même manière celui qu’Arkan avait précédemment blessé.
Deux clignements de cils plus tard et Kyu venait de tomber amoureux de la demi-ogresse et qui plus est, enragé, était des plus superbe.
Plus haut, l’un des espions de La Confrérie du Voile d’Améthyste qui poursuivait le groupe des compagnons et qui venait d’être témoin du massacre envoyait son message d’arrêt d’interception. Le message avait été clair et simple « La patrouille des membres de l’Ordre du Cercle écarlate a toute été tuée. Les compagnons sont en possession d’artefacts des bassins. Conseil législatif demandé dans l’heure. »
En place, Esmaralna réapparut derrière les cadavres et dit prestement…-Aider moi à dissimuler les cadavres, il y a une bouche d’égout ici, jetons-les à l’intérieur, fouiller les avants et nous reviendrons plus tard. Il ne faut pas tarder ici.-
Ils déplacèrent les corps pour ensuite les fouiller avant de les jeter dans la bouche d’égout. Arkan trouvait une trentaine de pièces d’or et tous avaient un anneau en or, tandis qu’Esmaralna trouvait un ordre de mission codé. Marceline qui revenait de sa rage ne trouvait rien, mais fournissait une très grande aide au déplacement des corps.
Personne n’intervint dans leur travail et ils purent sortir sans être suivis visiblement, des dédales de ruelles dans lesquels ils s’étaient retrouvés. La jeune fille demandait par la suite s’il allait toujours voir ce Messire Balbusar Hautcoeur le plus rapidement possible ou si le groupe prévoyait autre chose.
L’adrénaline redescendait tranquillement, même lorsqu’ils croisèrent le guet qui ne semblait pas alerté de quoi que ce soit. La rixe n’avait pas été entendue ni vue.
Arkan était possiblement à ce demander comment Marceline et Esmaralna avait réussi à se procurer les artefacts qu'elles possédaient. Est-ce que le prochain rêve lui permettrait la possibilité ou fallait-il aller directement en place et lieu. Il pourrait possiblement le demander Messire Balbusar Hautcoeur.
Marceline était en transe, elle vivait une forme d'extase que certaines auraient comparée à de la jouissance. Sous chacun de ses coups des gémissements, des craquements d'os, et du sang qui giclait à outrance. La semi-ogresse à demi-consciente de la réalité se vidait de toutes ses tentions et incompréhensions, mélange de fureur et de bonheur : quoi qu'on en pense, cela lui faisait le plus grand bien.
Et bien qu'épuisée, c'est avec un doux sourire de béatitude qu'elle envoya valser les corps dans les égouts, mmmm, comme c'était bon d'entendre ces cadavres encore chauds plonger dans la fange de la ville. La barbare civilisée adressa un léger remerciement à Esmaralna pour cette idée qui terminait si bien ce moment. Pour quelles raisons ? Allez savoir, c'était une sensation globale. Elle était douée cette pipelette parfumée, elle avait le sens du plaisir.
Puis, fuyant les lieux, Marceline suivi le reste de la troupe sans savoir où ils allaient, mais peu importe. Elle se sentait bien avec eux, c'était sûr, ils allaient rester ensemble encore un bon moment. Cela faisait à peine deux jours qu'ils s'étaient rencontrés et déjà, elle se sentait en famille. A là, là, la faiblesse des gens qui n'ont pas connu d'affection dans leur jeunesse !
La rage étant passé, et la fatigue qui s'en suivait aussi, la semi-humaine prit une bouteille et s'abreuva tout en marchant, il faisait beau, le ciel était bleu, elle était heureuse la bougresse, si elle avait sue elle aurait osée chantonner un petit air.
Elle repensa à cette histoire de Lance et d'Irravel : comme tout ça lui paraissait étrange ! Mais à qui en parler ? Il lui faudrait des explications plus simple et plus claires que ce qu'avait vaguement expliqué leur dernier interlocuteur. Un reflexe de son éducation lui indiqua qu'elle devrait peut-être, si elle croisait un temple de Heaum, demander conseils. Après tout, ce culte ne l'avait jamais trahie, ni fait de fausses promesses, il l'avait juste mise en face de sa réalité, aussi dure soit-elle.
PX:
Chemin faisant, sachant qu’ils allaient chez un noble et que les compagnons avaient sur eux quelques taches de sang frais, surtout Marceline, un passage près d’un baril d’eau de récupération de pluie suffit à enlever le plus gros, et ce, avant de prendre les grandes rues de la ville. Une fois faits, ils empruntèrent non pas les grandes artères, mais les ruelles les moins fréquentées.
À l’approche du quartier des nobles, Esmaralna demandait ici et là, la route pour la demeure de Balbusar Hautcoeur. Ce ne fut guère long avant d’avoir l’information avec une précision telle, qu’il était d’une évidence que ce personnage était bien connu de l’île.
Marceline rayonnait de joie, buvant pour se remettre des derniers évènements, elle regardait le ciel bleu en se réchauffant du soleil radieux qui commençait à être caché par quelques nuages qui annonçaient possiblement une pluie à venir. Au loin, venant de la forêt des coups de tonnerre se faisaient entendre et le vent Nort ne mentirait pas sur la météo à venir.
Esmaralna s’approchait d’Arkan et donnait un coup de main à rafraichir ses habits en disant pour Marceline aussi…- Nous allons chez un noble qui habite dans un quartier où les parias sont rapidement repérés. Évitez d’attirer l’attention et si nous sommes séparés, retenez que vous cherchez à rejoindre Messire Balbusar Hautcoeur. –
Une fois le coup de main passé elle déposait un baisé futile dans le coup d’Arkan appuyé d’un clin d’œil et ajoutait…- Nous sommes recherchés par au moins deux guildes que je ne connais pas et l’une d’elles vient de perdre 13 membres, il y aura sans aucun doute des répercussions et elles ne tarderont pas à arriver. L’île est petite et espérons arriver chez ce Hautcoeur avant qu’ils nous mettent la main dessus. Les hauts quartiers sont hautement surveillés par les guets, ceci sera possiblement notre salut. À nous de ne pas foutre le bordel. – Elle parlait avec une franchise et une pointe d’ironie, la peur ne semblait pas être présente, mais une certaine inquiétude la turlupinait. Arkan était présentement le maillon faible du groupe et il fallait y remédier le plus rapidement possible. La jeune fille avait compris que dans le rêve de la nuit passé ils avaient, pour certains, réussi à acquérir des artefacts et au dire du guerrier, lui n’avait pas réussi. Esmaralna fit un sourire à Arkan en ajoutant…… - Nous te trouverons une aide le plus rapidement possible, il le faut, car je crains que nous allions avoir besoin de nous sauver nos vies souvent… d’ici là, je resterai ton ombre, n’ai crainte mon... toi. –
Ils continuèrent leur marche, approchant toujours plus le quartier résidentiel riche, et ce, sans visiblement être suivi ou observé.
Marceline avait-elle comprit que les inquiétudes d'Esmaralna lui étaient adressées ? Pas sûr, la semi-ogresse allait flânant de toute sa corpulence dans les quartiers riches sans faire attention à quoi que ce soit. Nullement impressionnée par tout le fast des lieux, elle restait elle même, plutôt timide et réservée.
Timide et réservée mais heureuse, ne se souciant absolument pas des avertissement de la jeune femme quant à leurs éventuels poursuivants. Et c'est donc dans une forme de calme sans gênes qu'elle aborda cette nouvelle partie de la mission.
Elle déboucha une autre bouteille pour fêter ça ! Même lavée de ses tâches de sang frais, notre barbare bien que civilisée, n'allait sûrement pas passer totalement inaperçue dans le décor de ce quartier. Qu'allez en penser Calcifer ?
PX:
Je me demande sérieusement comment Marceline et Esmaralna parviennent à vaincre leurs ennemis avec une telle facilité alors que, de mon côté, j’échoue constamment. Contrairement à mes camarades, j’ai l’impression d’être toujours en retard d’un mouvement. C'est comme si j'étais ... un véritable boulet pour ce groupe. Cette idée me déplait bien évidemment mais c'est une évidence. Bref, après avoir dissimulé les corps de nos ennemis Esmaralna nous souffle ensuite qu’il va falloir faire attention à nos manières et à nos habits puisque nous allons bientôt rencontrer un noble. Ça me fait sourire parce que je vais faire tâche dans le décor.
Je songe alors que si une discussion doit s’engager avec ce noble, il vaudrait sans doute mieux que je n’ouvre pas trop la bouche car la diplomatie n’a jamais été mon point fort. Esmaralna, en revanche, semble parfaitement à l’aise dans ce genre d’exercice. Elle est bien plus délicate, bien plus habile avec les mots que je ne le serai probablement jamais. C'est là qu'elle se rapproche de moi pour me souffler à l’oreille qu’elles trouveront quelque chose pour m’aider à devenir plus fort. A devenir comme ... elles. - Ce serait bien, oui. Que je lui réponds alors juste avant qu'elle n'ajoute discrètement à mon attention qu’elle sera mon ombre et me protégera.- Merci ... Je ferai de même.Lui dis-je alors en reprenant la marche à ses côtés, ainsi qu'aux côtés de Marceline, en direction de notre nouvelle destination.
Utilisateurs parcourant ce forum: Common Crawler [Bot] et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers