Une fiche réalisée par un MJ ! Quelle pression !
L’image est un peu petite dans son grand cadre blanc : peut-être pourrais-tu rogner les bords et redimensionner l’image ?
La mention « humain draconique », c’est pour l’archétype « créature draconique » ? J’ajoute un lien pour l’avoir vite.
La taille de 2,20 m pour un humain est très au-dessus des valeurs habituelles. C’est volontaire ? De même pour les 71 kg : c’est vraiment très peu pour cette taille (pour info : ça fait une IMC d’environ 14,7…).
Tu commences avec 1 000 PX grâce à ton ajustement de niveau.
Ton archétype te donne un bonus d’armure naturelle de +1 : c’est ajouté.
Étant de taille M, tes griffes ne font que 1d3 points de dégâts : c’est corrigé.
Le modificateur de force s’applique aux dégâts de la fronde : c’est corrigé.
La décharge fantastique ne fait que 1d6 points de dégâts : c’est corrigé. J’ai d’ailleurs ajouté les jet d’attaque et facteur de portée.
N’hésite pas à indiquer ce qui est dans ton sac. D’autant que ta charge intermédiaire te ralentit et de donne un malus à certains tests.
Je n’ai pas calculé tout, mais je pense que tu as beaucoup plus d’argent à disposition : avec ton ajustement de niveau, tu commences avec 900 po.
Dans le background, tu indiques une divinité tutélaire et un âge différents de ce qui est indiqué en haut de la fiche.
Là, tout de suite, j’ai pas le temps de vérifier le reste (aptitudes de classe, caractéristiques raciales, compétences, équipement, charge) : je verrai ça plus tard.