Nom : Wu Xian
Alignement : Neutre Bon
Race : Humain
Âge : 21 ans
Taille : 1.67 m
Poids : 47 kg
Sexe : féminin
Classes : Créateur 1
Divinité : Tymora
Région : Expatrié shou
Vitesse de déplacement au sol : 9 m
Expérience : 0 / 1000
StatistiquesForce : 8
(-1)Dextérité : 10
(+0)Constitution : 14
(+2)Intelligence : 18
(+4)Sagesse : 14
(+2)Charisme : 8
(-1)Points de vie : 6 (1d4 + 2 (Constitution) )
Classe d'Armure : 10 = 10
Contact : 10 = 10
Pris au dépourvu : 10 = 10
Initiative : +3 = 0 (Dex) + 3 (Harmonie cristalline)
Corps à corps : -1 = 0 +
-1 (Force)
Distance : +0 = 0
Jet de Réflexes : 0 = 0 +
0 (Dextérité)
Jet de Vigueur : 2 = 0 +
2 (Constitution)
Jet de Volonté : 4 = 2 +
2 (Sagesse)
Langues connues- Commun
- Durpari
- Mulhorandi
- Rashémi
- Shou
- Tuigan
Aptitude de classe- Dons supplémentaires (Harmonie cristalline).
FacultésFacultés de Créateur : Niveau 1 de manifestation. Le DD des sorts est lié à Intelligence
Liste des facultés connues
- Faculté de niveau 1 : Agitation de la matière, Vigueur, Création mineure psionique
Points psi : 4 (2 + 2 (caractéristique élevée [Créateur]) )
DonsCaractéristiques raciales- Don bonus. 1 don supplémentaire au niveau 1, car ce sont des touche-à-tout qui apprennent particulièrement vite
- 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau par la suite, pour les mêmes raisons (les 4 points de compétence additionnels du niveau 1 sont ajoutés après multiplication, pas avant
- Vitesse de Déplacement de Base. Leur vitesse de déplacement au sol de base est de 9 mètres.
Compétences- Lié à Force
Escalade* : -1 = 0 + -1 (Force)
Natation* : -1 = 0 + -1 (Force)
Saut* : -1 = 0 + -1 (Force)
- Lié à Dextérité
Acrobaties : — = 0 + 0 (Dextérité)
Crochetage : — = 0 + 0 (Dextérité)
Déplacement silencieux* : 0 = 0 + 0 (Dextérité)
Discrétion* : 0 = 0 + 0 (Dextérité)
Équilibre* : 0 = 0 + 0 (Dextérité)
Équitation* : 0 = 0 + 0 (Dextérité)
Escamotage : — = 0 + 0 (Dextérité)
Évasion* : 0 = 0 + 0 (Dextérité)
Maîtrise des cordes* : 0 = 0 + 0 (Dextérité)
- Lié à Constitution
Concentration* : 6 = 4 + 2 (Constitution)
- Lié à Intelligence
Artisanat (Fabrication de poison)* : 5 = 1 + 4 (Intelligence)
Artisanat (Sculpture)* : 5 = 1 + 4 (Intelligence)
Artisanat (Vannage)* : 5 = 1 + 4 (Intelligence)
Art de la magie : — = 0 + 4 (Intelligence)
Artisanat (Autre)* : 4 = 0 + 4 (Intelligence)
Art martial : — = 0 + 4 (Intelligence)
Art psi : 8 = 4 + 4 (Intelligence)
Connaissances (Architecture et ingénierie) : 8 = 4 + 4 (Intelligence)
Connaissances (Exploration souterraine) : — = 0 + 4 (Intelligence)
Connaissances (Folklore local) : — = 0 + 4 (Intelligence)
Connaissances (Géographie) : — = 0 + 4 (Intelligence)
Connaissances (Histoire) : — = 0 + 4 (Intelligence)
Connaissances (Mystères) : 5 = 1 + 4 (Intelligence)
Connaissances (Nature) : 8 = 4 + 4 (Intelligence)
Connaissances (Noblesse) : — = 0 + 4 (Intelligence)
Connaissances (Plans) : 5 = 1 + 4 (Intelligence)
Connaissances (Psionique) : 8 = 4 + 4 (Intelligence)
Connaissances (Religion) : 5 = 1 + 4 (Intelligence)
Contrefaçon* : 4 = 0 + 4 (Intelligence)
Décryptage : — = 0 + 4 (Intelligence)
Désamorçage/sabotage : — = 0 + 4 (Intelligence)
Estimation* : 4 = 0 + 4 (Intelligence)
Fouille* : 4 = 0 + 4 (Intelligence)
Prime idiome : — = 0 + 4 (Intelligence)
- Lié à Sagesse
Autohypnose : — = 0 + 2 (Sagesse)
Détection* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
Perception auditive* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
Premiers secours* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
Profession (Autre) : — = 0 + 2 (Sagesse)
Psychologie* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
Survie* : 2 = 0 + 2 (Sagesse)
- Lié à Charisme
Bluff* : 0 = 1 + -1 (Charisme)
Déguisement* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
Diplomatie* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
Dressage : — = 0 + -1 (Charisme)
Intimidation* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
Renseignement* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
Représentation (Chant)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
Représentation (Danse)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
Représentation (Déclamation)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
Représentation (Farce)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
Représentation (Instruments à clavier)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
Représentation (Instruments à cordes)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
Représentation (Instruments à vent)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
Représentation (Percussions)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
Représentation (Scène)* : -1 = 0 + -1 (Charisme)
Utilisation d’objets magiques : — = 0 + -1 (Charisme)
Utilisation d’objets psioniques : = 1 + -1 (Charisme)
En gras les compétences de classe et avec un astérisque les compétences innées (utilisables même avec un degré de maîtrise égal à 0).
Equipement- Tenue de voyage (poids : 2.5 kg) (coût : 1 po)
- Fiole pour encre ou potion (poids : 0.05 kg) (coût : 1 po)
- Or possédé : 73 po
Poids total de l'équipement : 2.55 kg. (charge légère)
Background :
Description :