Un tout grand merci pour cette relecture approfondie et d'avoir déjà opéré la plupart des modificiations nécessaires (pour avoir corrigé des fiches par le passé, je sais à quel point ça peut prendre du temps) !
J'ai modifié l'inventaire (il fallait retirer le miroir pour rester dans les clous du budget, ce que je pensais à tort avoir fait). Je pense que c'est bon. La bourse et le jeu de talis venaient en effet de la TdRO où je joue depuis de nombreuses années.
A propos de l'histoire du personnage, je craignais de faire trop long et je m'étais donc restreint. J'ai développé davantage son "background", en espérant que ça puisse inspirer de futurs MJ. S'il faut encore étoffer l'un ou l'autre aspect, je le ferai sans souci et avec plaisir (c'est la partie de la fiche que je préfère

).
Merci également d'avoir repéré la coquille dans Vibhishana (inspiré de son homonyme, le pieux rakshasa présent dans le
Ramayana... tout comme Yudhishthira est tiré du
Mahâbhârata) ! Tu as parfaitement raison concernant le syllabaire devanagari (que j'ai jadis étudié)

- niveau 1 : bénédiction, compréhension des langages, repli expéditif (domaine)