17 en sagesse, c’est certes intéressant vu que ça te permettra d’atteindre les 18 au niveau 4, mais… en dépensant trois points d’achat en moins, tu pourrais avoir ton intelligence à 10 (+1 point de compétence) et ta dextérité à 12 (+1 en CA).
(Oui, je sais : Chapour qui donne des conseils d’optimisation… c’est l’hôpital qui se fout de la charité !

)
J’ai ajouté le renvoi des MV à la liste de tes attaques.
J’ai ajouté des liens pour tes aptitudes de classe.
Pour les sorts d’alignement, j’ai retiré ceux du mal, qui te sont inaccessibles en tant que prêtre d’un dieu bon.
Il manquait certaines compétences liées à la sagesse : je les ai ajoutées.
J’ai indiqué plus explicitement les compétences inutilisables, à cause d’un degré de maitrise nul.
Tu n’as pas de vêtement sous ton armure : ça peut être un choix, mais ça peut ne pas être pratique. Note qu’une tenue à moins de 5 po est offerte à la création du personnage et que, portés, les vêtements ne sont pas pris en compte dans la charge.
Dans ton équipement, je vois que tu as pris une chope de bière et du vin (un verre, à priori) : attention, c’est le prix de ces articles dans une auberge. Si tu veux les transporter, il te faudra des récipients (qui augmenteront ta charge et diminueront tes finances ; pas forcément de beaucoup…).
Je ne sais pas trop comment fonctionne la potion de langage commun… il faut que toi et ta cible la boivent ?
C’est un âne ou un mulet ? Ce n’est pas le même profil d’animal (et l’un est de taille M et a 10 en force, tandis que l’autre est de taille G et a 16 : on ne transporte pas la même chose suivant le cas…). Sa barde est, en réalité, une armure : il faut donc choisir le type d’armure (et payer le surcout pour une créature non humanoïde) ; je ne sais pas si c’est indispensable pour un âne qui porterait seulement ton matériel. Pour ce qui est de sa nourriture : tu n’en as que pour un jour (c’est pas grave, mais je signale).
Je suis parti du principe que l’âne portait tout ce qui suivait et que le coffre contenait ce qui suivait aussi. N’hésite pas à modifier ce qu’il faut. Quoi qu’il en soit, tu es donc en charge légère grâce à lui.
Note que tu n’as pas de symbole sacré de ton dieu, ni de sacoche à composantes : c’est indispensable pour lancer certains sorts.
Le background est très court : pour ma part, ce n’est pas gênant en soi, mais certains MJ pourraient te demander d’étoffer plus.
Si tu as des modifications à faire, fais-les plutôt à la main en éditant ta fiche sur le forum, plutôt qu’en recréant une fiche automatisée : j’ai corrigé quelques trucs et amélioré la mise en forme, corrections qui seraient donc à refaire intégralement.