Très bien !
Je vais commencer à éditer un peu ta fiche pour quelques corrections (du coup, en cas de modifications à faire, merci d’éditer directement ta fiche aussi, plutôt que de refaire une fiche auto et écraser les corrections que j’aurai faites ici

).
J’ai ajouté ton bonus d’intelligence à tes jets de réflexes (aptitude de clarté de combat de la lame de bataille).
Comme tu as beaucoup d’armes, je me suis permis de les classer par ordre alphabétique dans la liste de tes attaques : ce sera plus pratique pour en retrouver une en particulier.
J’ai ajouté une ligne pour l’épée longue tenue à deux mains : le bonus de force aux dégâts étant multiplié par 1,5, les dégâts passent à 1d8+3.
Concernant le fouet, note bien que les dégâts sont non létaux et qu’il est impossible de toucher une cible ayant un bonus d’armure de +1 ou plus (ou plutôt : impossible de faire des dégâts ; je pense qu’on peut partir du principe que sur un truc requérant une attaque de contact, ça pourrait passer).
J’ai ajouté le facteur de portée de la dague à distance.
J’ai allégé la description de tes aptitudes de classe en mettant des liens.
Si je comprends bien la description de l’aptitude des armes, tu pourras, chaque jour, changer d’arme pour le don de maniement d’une arme exotique, c’est bien ça ? (Ça ne changera rien pour la fiche, c’est plutôt pour mon édification personnelle. Mais si c’est bien ça, vu l’argent qui te reste, peut-être peux-tu prendre une arme exotique supplémentaire, si ça te fait envie.)
J’ai ajouté des liens pour tes manœuvres.
La balise [ donlien ] ne fonction pas bien pour les dons avec un accent dans le nom : j’ai ajouté un lien classique pour le don « débrouillard ».
Pour la compétence de connaissances du folklore local, il faut choisir une région de Féérune. Par défaut, je suppose que ça pourrait être le Chessenta, mais vu que ton personnage évoluera surtout à Gemmaline, ça pourrait être plus stratégique de prendre cette région-ci.
J’ai indiqué plus explicitement les compétences inutilisables faute d’un degré de maitrise non nul.
Portés, les vêtements ne comptent pas dans l’encombrement : tu ne portes donc que 22,5 kg (ça reste une charge légère).
Je n’ai pas encore lu le background : je verrai après manger.
Édition : C’est bon, j’ai lu l’histoire. Pour moi, ça va ; je vais laisser les autres MJ faire des commentaires. Et après, on pourra valider la fiche, la tamponner, la double-tamponner avec copie carbone et accusé de réception et tu pourras démarrer tes aventures !