Yudhishthira a écrit:
Oui, pour moi, la solution la plus sensée serait de retourner à Gemmaline pour informer les autorités de l'échec de l'expédition, ramener les marins chez eux et pourquoi pas récolter quelques informations utiles sur Reiz'Them et Jean-Henri.
Retour à Gemmaline, du coup. J’essaierai de répondre en ce sens demain, et ensuite ce sera calme plat pour deux semaines.
Yudhishthira a écrit:
Merci pour les po. J'acquerrais bien volontiers une meilleure arme (masse d'arme légère +1, par exemple)... mais j'ai oublié comment fonctionnait le calcul du coût des armes magiques.
Tu as les détails ici :
https://www.gemmaline.com/armemagique.htm.
Pour une arme +1, c’est 2 000 po d’enchantement sur une arme de maitre (+300 po). Du coup, c’est un poil cher. Mais je pense qu’il est raisonnable de pouvoir tenter de s’entendre avec Dragriff.