L’aventurier sait se faufiler entre ses adversaires et éviter les coups.
Source : Manuel du Joueur
Le personnage bénéficie d’un bonus d’esquive de +4 à la CA contre les attaques d’opportunité provoquées lorsqu’il se déplace dans un espace contrôlé (ou lorsqu’il en sort). Il perd automatiquement ce bonus s’il se trouve dans une situation lui faisant perdre son bonus de Dextérité à la CA. Contrairement à la plupart des types de bonus, le bonus d’esquive est cumulatif (il peut par exemple s’ajouter à celui dont les nains bénéficient naturellement contre les géants).
Un Éclaireur peut sélectionner Souplesse du serpent comme don supplémentaire
Un Espion peut sélectionner Souplesse du serpent comme don supplémentaire
Un moine suivant le style Frappe du cobra acquiert Souplesse du serpent comme don supplémentaire au niveau 2.
Souplesse du serpent
Retour à l'index des dons
Allez à la page des dons de type Général
Allez à la page des dons de type Guerrier
Allez à la page des dons de type Athlète