Présence terrifiante éveillée [Monstrueux]

Le dragon acquiert le pouvoir de présence terrifiante.
Source : Draconomicon

Condition

Avantage

Le dragon gagne le pouvoir de présence terrifiante dans un rayon de 1,50 x 1/2 DV raciaux mètres.
Ce pouvoir fait automatiquement effet dès qu'il attaque, charge ou survole les cibles. Toutes celles qui se trouvent dans le rayon peuvent être affectées si elles ont moins de dés de vie que le dragon.
Les cibles qui réussissent un jet de Volonté (DD 10 + 1/2 DV raciaux du dragon + son modificateur de Charisme) ne sont pas affectées et sont par la suite immunisées contre la présence du monstre pendant 24 heures. Par contre, celles qui ratent leur jet de sauvegarde sont affectées comme suit : si elles ont 4 DV ou moins, elles sont paniquées pendant 4dé rounds ; si elles ont 5 DV ou plus, elles sont seulement secouées pour 4d6 rounds. Tout dragon est naturellement immunisé contre la présence terrifiante des autres dragons.

Spécial

Si le dragon a ce don et le pouvoir de présence terrifiante, le rayon d'effet augmente de 50 % ou de 1,50 X 1/2 DV raciaux mètres (choisir le plus avantageux). Le DD de sauvegarde du pouvoir augmente également de 2 points.


Retour à l'index des dons
Allez à la page des dons de type Monstrueux

Valid XHTML 1.0 Strict