Animal de taille TP
Source : Manuel du Joueur de Gemmaline
Dés de vie : 1/2d8 (2pv)
Initiative : +2
Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases)
Classe d’armure : 14 (+2 taille, +2 Dex), contact 14, pris au dépourvu 12
Attaque de base/lutte : +0/-12
Attaque : morsure (-3 corps à corps, 1d3-4)
Attaque à outrance : morsure (-3 corps à corps, 1d3-4)
Espace occupé/allonge : 75 cm/0 m
Attaques spéciales : —
Particularités : odorat, vision nocturne
Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +2, Vol +1
Caractéristiques : For 3, Dex 15, Con 10, Int 2, Sag 12, Cha 5
Compétences : Détection +3, Perception auditive +7, Saut +14
Dons : Attaque en finesse (S), Vigilance
Environnement : quelconque
Organisation sociale : élevage (4-40) ou famille(2-12)
Facteur de puissance : 1/8
Trésor : aucun
Alignement : toujours neutre
Évolution possible : —
Ajustement de niveau : —
Ce profil correspond aussi bien aux lapins sauvages qu'à ceux d'élevage.
Le lapin est non-agressif comme nombre de petit herbivore et fuit les prédateurs.
Compétences. Un lapin possède un bonus racial de +8 à ses tests de Saut ainsi qu'un bonus racial de +4 à ses tests de Perception auditive
Tags associés : Animal, Attaque de morsure, Attaque en finesse, Aucun trésor, Facteur de puissance inférieur à 1, Familier, Intelligence animale, Manuel du Joueur de Gemmaline, Très petite, Vigilance