Animal de taille G
Source : Marches d'Argent
Dés de vie : 3d8+3 (16pv)
Initiative : +1
Vitesse de déplacement : 15 m (10 cases)
Classe d’armure : 13 (-1 taille, +1 Dex, +3 naturelle), contact 10, pris au dépourvu 12
Attaque de base/lutte : +2/+8
Attaque : sabots (+4 corps à corps, 1d4+2)
Attaque à outrance : sabots (+4 corps à corps, 1d4+2)
Espace occupé/allonge : 3 m/1,50 m
Attaques spéciales : —
Particularités : odorat
Jets de sauvegarde : Réf +4, Vig +4, Vol +1
Caractéristiques : For 14, Dex 12, Con 13, Int 2, Sag 13, Cha 6
Compétences : Discrétion +2, Perception auditive +5, Détection +4
Dons : Endurance, Vigilance
Environnement : forêts froides, collines et montagnes
Organisation sociale : solitaire ou harde (3—12)
Facteur de puissance : 1
Trésor : aucun
Alignement : toujours neutre
Évolution possible : —
Ajustement de niveau : —
Plus grand représentant des cervidés, l'élan est aussi la proie favorite des prédateurs du Nord. Il fuit les rencontres, mais peut se retourner contre des prédateurs ou des chasseurs plus petits que lui.
Compétences. Les élans bénéficient d'un bonus racial de +2 aux jets de Discrétion.
Tags associés : Animal, Aucun trésor, Colline (environnement), Élan, Endurance, Facteur de puissance de 1, Forêt (environnement), Grande (taille), Intelligence animale, Marches d'Argent, Montagne (environnement), Vigilance