Source : Dweomercraft : Familiars
Dés de vie : 2d8+2 (11 pv)
Initiative : +3
Vitesse de déplacement : vol 18 m (bonne)
Classe d’armure : 15( +1 taille, +3 Dex, +1 parade) ; contact 15 ; pris au dépourvu 12
Attaque de base/lutte : +1/—
Attaque : serres intangibles (+4 contact au corps à corps, affaiblissement temporaire de 1d2 For)
Attaque à outrance : serres intangibles (+4 contact au corps à corps, affaiblissement temporaire de 1d2 For)
Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m
Attaques spéciales : affaiblissement temporaire de Force
Particularités : mort-vivant, intangible, vision dans le noir (18 m)
Jets de sauvegarde : Réf +3, Vig +0, Vol +2
Caractéristiques : For —, Dex 16, Con —, Int 2, Sag 11, Cha 15
Compétences : Détection +5, Perception auditive +5
Dons : Attaque en vol
Environnement : quelconque
Organisation sociale : solitaire
Facteur de puissance : 2
Trésor : aucun
Alignement : toujours neutre mauvais
Évolution possible : —
Ajustement de niveau : —
Un corbombre est un mort-vivant ayant l'allure et la taille d'un corbeau, mais fait uniquement d'ombre. Ils possèdent des yeux rouges et un cri effroyable.
Un corbombre agit de manière similaire à nombre d'oiseaux chasseurs. Il traque ses proies et s'abat sur elle. Un corbombre se nourrit en absorbant la Force de ses proies.
Affaiblissement temporaire de Force (Sur). Tout être vivant touché par les attaques de serre d'un corbombre subit un affaiblissement temporaire de 1d2 points de Force. Quiconque tombe à 0 en Force de cette façon meurt aussitôt.
Tags associés : Alignement mauvais, Attaque de serre, Attaque en vol, Aucun trésor, Corbeau, Dweomercraft Familiars, Facteur de puissance de 2, Intelligence animale, Ombre, Vitesse de vol