Éléments du livre D&D3.5
Sandstorm
Races
Asherati
Nain des badlands
Sorts
Chaleur surnaturelle
Cimeterre de sable
Cohue de méphites
Contact dessèchant
Dessiccation
Dessiccation de groupe
Diminution de la brillance du soleil
Dissipation d’eau
Drain d’eau
Ébullition
Entrave du désert
Éveil du sable
Haboob
Halo de sable
Hydratation
Insolation
Manteau de l’esprit embrasé
Momification
Mur d’eau
Peau de cactus
Protection contre la dessiccation
Sable étouffant
Sable noir
Soif altérée
Sphère anti-feu
Symbole de soif
Tir de sable
Vent de sable
Sorts épiques
Secheresse désertique
Domaines
Été
Soif
Classes de prestige
Héritier du scorpion
Dons
Concentration du scorpion
Coup du crotale
Danseur des sables
Écumeur du désert
Élu du désert
Endurance à la chaleur
Instinct du scorpion
Poing du pharaon
Rage brûlante
Science de l’endurance à la chaleur
Sens du scorpion
Sort de fournaise
Sort enflammé
Equipements
Sable du sommeil
Sel liquide
Tenue de chaleur
Tenue du désert
Armes
Double-khépesh
Khépesh
Kylie
Armures
Manteau de plumes
Objets magiques/psioniques
Burnous des 1 001 épines
Dessèchement
Dessèchement intense
Fontaine portable
Marchesable
Ombre portable
Outre infinie
Rafraichissante
Soleil étincelant
Voile d’allure
Créatures
Chameau
Demi-jann
Diable du désert (Araton)
Dragon de sable
Gelée de saumure
Hippopotame
Méphite de verre
Méphite sulfureux
Mollah du mirage
Nuée de scorpions
Oiseau-tonnerre
Protoceratops
Rampant des désolations (anhydrut)
Sentinelle saguaro
Serval
Tempête de poussière
Termite géant
Vautour
Vautour sanguinaire
Terrains
Désolations arides
Mers évaporées
Terres dévastées
Les matériaux spéciaux
Kheferu
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