Éléments du livre D&D3.5
Manuel du Joueur II
Sorts
Altération de la fortune
Arrêter la main
Convalescence magique
Défaite inévitable
Déferlante de couleurs
Détonation
Égide mystique
Forme du troll
Malédiction du sombre karma
Puissance animale
Puissance animale de groupe
Recherche de la perfection
Réveil
Surcharge de couleur aveuglante
Vengeance électrique
Classes
Chaman draconique
Chevalier
Dons
Armure de prédilection
Attaque blitz
Bouclier de prédilection
Collectionneur de trophées
Collision de la comète
Combattant acrobate
Combattant tacticien
Conscience de combat
Consommation arcanique
Convocation impregnée
Danseur de bataille
Défense active au bouclier
Défense de combat
Défense ki enflammée
Éclat sacré
Ensorceleur d’héritage infernal
Escrimeur fantôme
Esquive défensive
Esquive rusée
Familier de combat
Fleurissement arcanique
Focalisation de combat
Frappe acrobatique
Frappe de combat
Grenadier
Hurlement de l’ensorceleur infernal
Poing enflammé
Purification sacrée
Résistance de l’ensorceleur infernal
Robustesse arcanique
Soins sacrés
Stabilité de combat
Suprématie de l’arme
Tenailles vexantes
Thèsard arcanique
Une seule main
Vigueur de combat
Vision oraculaire
Yeux de l’ensorceleur infernal
Niveaux de substitution
Truc du barde
(Barde)
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