Éléments du livre D&D3.5
Magie de Faerûn
Sorts
Amélioration magique
Amplification
Anxiété
Arme d’impact
Armure mortelle
Aura antifeu
Aura d’antimagie
Bosquet de lierre
Champ de rasoirs glacés de Zajimarn
Charge stratégique
Corne de fer de Balagarn
Cri d’avertissement
Danse d’acier
Dard curatif
Déguisement de mort-vivant
Déguisement mineur
Emprise de pierre
Entrailles de la terre
Enveloppe acide de Mestil
Harmonie
Harpe fantôme
Image appât
Lame persistante de Shelgarn
Lien tellurien
Lien verbal
Lierre empoisonné
Lieutenant mort-vivant
Linceul de mort-vivant
Main de Torm
Main divine
Main tranchante de Laeral
Marionnettiste
Perception de la nature
Pied sûr
Piquants empoisonnés
Poignard de feu
Poignard de glace
Réveil macabre
Silence suspendu de Khelben
Soif d’acier
Sol brisé
Vision de gloire
Vision nocturne
Voie sombre
Classes de prestige
Artificier Gnome
Danseur de sorts
Mage Ménestrel
Magicien de Guilde d'Eauprofonde
Maître Alchimiste
Modeleur de Magefeu
Mystique errant
Prêtre Ménestrel
Dons
Harmonisation des gemmes
Porteur du magefeu
Armes
Magefeu
Objets magiques/psioniques
Action éthérée
Agrafe de stabilité
Aiguë marine d’extension de sort
Ailes de douleur
Alerte
Amulette des larmes de Laeral
Anneau d’Aribeth
Armure tempête de Laeral
Armure-tempête des enfants de la terre
Aura élémentaire
Bandeau de lien
Bâton de bataille
Bouclier hermétique de Laeral
Brillance éternelle
Calice doré de Lathandre
Capuche de garde
Cimeterre des imbéciles
Cithare de Mac Fuirmidh
Cœur de la bête
Collier de glace de l’Ulutiun
Commandant
Corrosion intense
Couronne du tyrannœil
Couteau du fabiquant d’arcs
Croc d’araignée
Croc-en-jambe
Dague de défiance
Dague du Chaos
Dague spectrale
Dague vipère
Devin
Disque de portail silencieux
Dragon Pourpre
Dragons
Écharpe sunite
Épée chantante
Épée funeste
Force
Glacis bleu
Globes explosifs
Grain de lune
Heaume des ténèbres
Huile d’animation des morts
Hurlante
Immunité aux maladies
Impact
Instrument des vents
Jarre d’épice
Kiira
Lame de nuit
Lame elfe de Cormanthor
Lance de Faerûn
Le poing
Légendes
Lumière du danger
Main du chêne père
Marteau du fabricant d’arme
Marteau runique
Masque ailé
Masque de sang
Masque dentelé
Masque du crâne blanc
Masque miroir
Masse du sombre enfant
Mille rêves brisés
Namarra
Neuf vies
Oeil d’esprit clos
Œil du fléau de druuth
Orbe de sainteté
Os
Pendentif de la licorne
Phylactère de prêtrise
Pierres de communication
Pinces du fabricant d’armure
Plaque de crâne
Potion de stérilité
Poussière de dispersion
Pouvoir du mot de Chaos
Prière de la colère
Puissance
Rechargement rapide
Restreinte radiante
Sac des rochers
Scarabée des auras scintillantes
Souplesse
Sphère cristalline des eaux chantantes
Sphère étoilée de Mierest
Talisman du crâne de dragon
Taragarth
Ténèbres dissimulées
Torque de la déesse
Torque des titans
Tranche-gobelin du Cormyr
Voleuse de sort
Les matériaux spéciaux
Arandur
Bois cendré
Cuivre
Dlarun
Fer ardent
Hizagkuur
Métal vivant
Or alchimique
Sombracier
Zones magiques
Étincelles
Tourbillons mystiques
Zones d'entropie
Zones de magie morte
Retour à la page du livre Magie de Faerûn