Vision dans le noir

Vision dans le noir Transmutation
Source : Manuel du Joueur
Niveau : Ensorceleur/Magicien 2, Rodeur 3
Autre : Kleptomage 2, Magescroc 2
Classe de prestige : Berserker scarifié 2, Chasseur de morts-vivants 2, Chevalier de la Toile 2, Guide des Profondeurs 2, Justicier de la sylve et du malheur 3, Seigneur de l'ombre de Telflamme 1, Soeur de Lurue 3
Composantes : V, G, M
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : contact
Cible : créature touchée
Durée : 1 heure/niveau
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : oui (inoffensif)
Le bénéficiaire acquiert la faculté de voir jusqu’à 18 mètres de distance dans le noir le plus complet. Les formes lui apparaissent clairement, mais il les voit en noir et blanc. Ce sort ne permet pas de voir dans l’obscurité magique.
Il est possible d’user de permanence sur un sort de vision dans le noir.
Composantes matérielles : une pincée de poudre de carotte séchée ou une agate.

Vision dans le noir et Permanence

Ce sort peut être rendu permanent par un lanceur de sort de niveau 10 grâce au sort Permanence et en s'acquittant de 1000 PX.

Retour à l'index des sorts

Valid XHTML 1.0 Strict