Transformation en tueur des ombres

Transformation en tueur des ombres Transmutation
Source : Codex Aventureux
Niveau : Ensorceleur/Magicien 5
Autre : Magescroc 5
Composantes : V, G, M
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : personnelle
Cible : le jeteur de sorts
Durée : 1 round/ niveau (T)
Le personnage devient un combattant furtif et dangereux. Son état d'esprit se modifie de manière à ce qu'il préfère la discrétion, la tromperie et la surprise aux assauts magiques.
Le personnage gagne un bonus d'altération de +4 a la Dextérité, un bonus de chance de +3 a la classe d'armure, un bonus de chance de +5 aux jets de Réflexes, un bonus d'aptitude de +5 aux tests de Détection, Perception auditive, Déplacement silencieux et Discrétion, et l'aptitude au maniement de toutes les armes courantes, plus l'arbalète de poing, l'arc court, l'épée courte, la matraque et la rapière. Il gagne également le don Attaque en finesse et l'aptitude d'esquive totale. Il inflige 3d6 points de dégâts supplémentaires dès qu'il attaque un adversaire qu'il prend en tenaille ou qui se trouve dans un cas de figure lui ôtant son bonus de Dextérité à la CA. Ces dégâts supplémentaires fonctionnent comme l'aptitude d'attaque sournoise du roublard.
Le personnage perd sa capacité a lancer des sorts pour la durée du sort, y compris sa capacité a utiliser des objets a activation de sort ou à fin d'incantation, comme si les sorts ne faisaient plus partie de la liste de sorts de sa classe.
Composantes matérielles : une potion de grâce féline, que le personnage boit (et dont les effets sont remplacés par ceux du sort).

Retour à l'index des sorts

Valid XHTML 1.0 Strict