Soins légers de groupe

Soins légers de groupe Invocation (guérison)
Source : Manuel du Joueur
Niveau : Prêtre 5, Druide 6, Barde 5
Autre : Druide urbain 6, Guérisseur 4, Shugenja 5 (Eau)
Classe de prestige : Apôtre de la paix 5, Pisteur nentyar 5
Domaine : Charité 5, Guérison 5
Composantes : V, G
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux)
Cible : 1 créature/niveau, chacune devant se trouver à 9 m ou moins des autres
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : Volonté, 1/2 dégâts (inoffensif) ou Volonté, annule (voir description)
Résistance à la magie : oui (inoffensif) ou oui (voir description)
Le personnage transmet de l’énergie positive qui lui permet de soigner 1d8 points de vie, +1 par niveau de lanceur de sorts (jusqu’à un maximum de +25) à chacune des créatures choisies.
Les morts-vivants étant animés d’énergie négative, ce sort leur inflige des dégâts plutôt qu’il ne les soigne. Un jet de Volonté réussi leur permet toutefois de ne subir que des dégâts réduits de moitié.

Retour à l'index des sorts

Valid XHTML 1.0 Strict