Saignement d’âme

Saignement d’âme Nécromancie [Mal, Incarnum]
Source : Magic of Incarnum
Niveau :
Autre : Tourmenteur 4
Classe de prestige : Assassin 4
Composantes : V
Temps d'incantation : 1 action rapide
Portée : contact
Cible : une arme de mélée
Durée : 1 round/3 niveaux
Jet de sauvegarde : aucun (objet) ou Vigueur, annule ; voir description
Résistance à la magie : non (objet) ou oui ; voir description
L'arme touchée est investit du pouvoir de faire saigner l'âme de ses victimes. A chaque fois que le lanceur de sort inflige des dégâts à une créature vivante avec une arme affectée par Saignement d'âme, celle-ci subit 1 point de dégâts d'essentia à moins de réussir un jet de Vigueur. La résistance à la magie s'applique contre cet effet.
A chaque tour où l'arme affectée par le sort n'inflige aucun dégâts d'essentia, le lanceur de sorts subit 1d6 points de dégâts. Aucun jet de sauvegarde ou résistance à la magie s'applique contre ses dégâts.
Si l'arme affectée par le sort est lâchée, le sort s'arrête aussitôt.

Retour à l'index des sorts

Valid XHTML 1.0 Strict