Sadisme

Sadisme Enchantement [Mal]
Source : Chapitres Interdits
Niveau : Ensorceleur/Magicien 2, Prêtre 3
Autre : Kleptomage 2, Magescroc 2
Domaine : Douleur 2
Composantes : V, G, M
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : personnelle
Cible : le jeteur de sorts
Durée : 1 round/niveau
Pour chaque tranche de 10 points de dégâts qu'il inflige au cours d'un round pendant lequel il est sous les effets du sort, le personnage bénéficie, au round suivant, d'un bonus de chance de +1 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence. Plus il occasionne de dégâts, plus grand sera son bonus de chance. Il est possible de bénéficier d'un bonus de chance pendant plusieurs rounds si le lanceur de sorts inflige des dégâts pendant plus d'un round tout au long de la durée du sort.
Composantes matérielles : une lanière de cuir que l'on a trempée dans du sang humain

Conseils

L'utilisation optimale de ce sort est généralement d'enchaîner sur un sort de zone afin de faire un maximum de dégât avant d'enchaîner sur l'incantation sur la défensive de ce sort de contact ou contact à distance. Les chances de toucher sont augmentés tout comme la capacité à réussir son jet de Concentration.

Retour à l'index des sorts

Valid XHTML 1.0 Strict