Respiration aquatique

Respiration aquatique Transmutation
Source : Manuel du Joueur
Niveau : Ensorceleur/Magicien 3, Prêtre 3, Druide 3
Autre : Kleptomage 3, Magescroc 3, Shugenja 3 (Eau), Wu Jen 3 (Eau)
Classe de prestige : Apôtre de la paix 3, Dévot de l'air pur 3, Justicier de la sylve et du malheur 3
Domaine : Eau 3, Océan 3
Composantes : V, G, M/FD
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : contact
Cible : créatures vivantes touchées
Durée : 2 heures/niveau (voir description)
Jet de sauvegarde : Volonté, annule (inoffensif)
Résistance à la magie : oui (inoffensif)
Les créatures affectées peuvent respirer sous l’eau sans problème. Si le personnage décide d’en faire bénéficier plusieurs compagnons, il faut diviser la durée indiquée par le nombre d’individus affectés.
Il est impossible d’utiliser ce sort pour empêcher une créature de respirer à l’air libre.
Composantes matérielles : un petit roseau ou un brin de paille.

Retour à l'index des sorts

Valid XHTML 1.0 Strict