Puissance du megalodon

Puissance du megalodon Transmutation
Source : Stormwrack
Niveau : Druide 8
Domaine : Peuple de la mer 7
Composantes : V, G, M
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : personnel
Cible : le lanceur de sorts
Durée : ou 1 round/niveau (T) ; voir description
Lorsque ce sort est lancé, le lanceur de sort prend la forme de ce qui est appelé le Chasseur. Son physique change subtilement, sa peau se fonçant et ses traits deviennent plus anguleux. Son sens de l'odorat s'améliore, le lanceur de sorts gagnant la particularité d'odorat ainsi qu'un bonus de +10 à ses jets de Survie pour pister une proie. De plus,s a vitesse de nage augmente de 3 mètres. S'il ne possédait pas déjà une vitesse de nage, le lanceur de sorts gagne une vitesse de nage égal à sa vitesse de base. De plus, il peut respirer sous l'eau s'il ne le pouvait pas. Cela ne change en rien son éventuelle capacité à respirer à l'air libre. Cette forme peut être conservée 1 heure/niveau.
A tout moment, le lanceur de sort peut prendre la forme du Tueur. Cela réduit la durée du sort à 1 round/niveau, quel que soit le temps restant.
Sous la forme du Tueur, la catégorie de taille du lanceur de sort augmente d'un cran. Il conserve la vitesse de nage et le pouvoir d'odorat de la forme du Chasseur (ainsi que la capacité de respirer sous l'eau) et sa peau ressemble de plus en plus à celle d'un megalodon. Sa peau devient dure et rugueuse et les créatures le frappant avec des armes naturelles doivent réussir un jet de Réflexes ou subir 1d4 points de dégâts.
le lanceur de sort gagne de plus une attaque de morsure et de griffe et est considéré comme ayant le don Attaque multiple. Pour un lanceur de sorts de taille M, l'attaque de morsure inflige 1d8 dégâts et les deux attaques de griffes 1d6.
Enfin, le bonus d'attaque de base du niveau de lanceur de sorts devient égal à son niveau, il gagne un bonus à l'armure naturelle de +4 et un bonus de compétence de +3 aux jets de Vigueur et Réflexes.
Le personnage perd la capacité de lancer des sorts tant que ce sort est actif.
Lorsque le personnage a pris la forme du Tueur, il ne peut plus revenir en arrière et reprendre la forme du Chasseur.
Composantes matérielles : une potion de Respiration aquatique et 3 dents d'un requin de taille G

Retour à l'index des sorts

Valid XHTML 1.0 Strict