Marque du chasseur

Marque du chasseur Divination
Source : Codex Divin
Niveau : Rodeur 3
Composantes : V, G, M
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : moyenne (30 m + 3 m/niveau)
Cible : une créature, qui doit compter parmi les ennemis jurés du lanceur de sorts
Durée : 10 minutes/niveau
Jet de sauvegarde : Volonté, annule
Résistance à la magie : oui
En désignant l'un de ses ennemis jurés du doigt, le lanceur trace une rune luisante que lui seul peut voir. Ses bonus d'ennemi juré augmentent alors de +4 contre l'adversaire portant cette rune.
De plus, la rune enlumine l'ennemi et le lanceur a plus de facilités pour le toucher. Le sujet d'une marque du chasseur ne bénéficie d'aucun bonus d'abri à la CA (sauf s'il jouit d'un abri total) contre le lanceur, et son camouflage ne lui confère aucune chance d'être raté (sauf s'il s'agit d'un camouflage total). Les autres effets conférant une chance d'être raté (comme l'intangibilité) fonctionnent normalement.
Composantes matérielles : un bout de peau ou d'os issu du type d'ennemi juré correspondant.

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