Investiture de l’amnizu

Investiture de l’amnizu Transmutation [Investiture, Loi, Mal]
Source : Fiendish Codex II :  Tyrants of Nine Hells
Niveau : Ensorceleur/Magicien 4, Prêtre 4
Autre : Kleptomage 4, Magescroc 4
Classe de prestige : Chevalier noir 3
Composantes : V, G, M
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux)
Cible : 1 créature vivante
Durée : 1 minute/niveau (T)
Jet de sauvegarde : Volonté, annule (inoffensif)
Résistance à la magie : oui (inoffensif)
La cible du sort voit son essence se mêler avec le pouvoir sapeur d'intellect et l'esprit fuyant de l'amnizu. Alors qu'il est sous l'effet du sort, la cible peut chaque round au prix d'une action simple réaliser une attaque de contact au corps à corps. Une créature touchée subit un affaiblissement temporaire de 1d4 dégâts d'Intelligence. La cible peut utiliser ce pouvoir une fois tous les deux niveaux de lanceur de sorts.
La cible du sort devient aussi immuniser aux absorptions et affaiblissement d'Intelligence et tout autre effet pouvant diminuer l'Intelligence.
De plus, le sujet gagne une résistance au feu de 5, cumulatif avec d'autres sorts d'investiture (mais pas avec Investiture de l’amnizu).
Tant que le sort fait effet, la cible est affectée par les armes tueuses d'Extérieur mauvais ou tueuses d'Extérieur loyaux comme s'il était un extérieur loyal mauvais.
Enfin, à la fin du sort, la cible devient fatiguée pendant 1 minute.
Composantes matérielles : une poignée de souffre

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