Implore

Implore Invocation (appel)
Source : Dragon Magazine #336
Niveau : Ensorceleur/Magicien 9
Composantes : V, G, PX
Temps d'incantation : 10 minutes
Portée : courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux)
Cible : un élémentaire ou extérieur avec 23 DV ou moins
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : Volonté, annule
Résistance à la magie : non
Implore fonctionne comme Contrat, excepté les précisions au-dessus et qui suivent. Tout sort ou effet affectant un sort de la famille de Contrat affect aussi ce sort.
Pour lancer le sort, le lanceur doit connaître le nom véritable de la créature qu'il veut invoquer. La cible subit un malus de -4 à ses jets de Volonté (y compris celui pour résister à ce sort) et de Charisme tant qu'il est lié avec ce sort. Si la cible doit réaliser un service pour le lanceur, il ne fera aucun effort pour pervertir les instructions, quel que soit le service.
A chaque fois que le sort Implore est utilisé, la créature invoquée gagne un bonus cumulatif de +1 à tout futur convocation par le lanceur (par ce sort ou un autre effet). Ce bonus disparait si la créature n'est pas appelée pendant une année entière.
Coût en points d'expérience : 20 XP par DV de la créature appelée

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