Horde de lémures

Horde de lémures Invocation (appel) [Mal]
Source : Chapitres Interdits
Niveau : Ensorceleur/Magicien 5
Composantes : V, G, Âme
Temps d'incantation : 1 minute
Portée : courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux)
Effet : 3d4 lémures
Durée : 1 an
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Le lanceur de sorts appelle à lui 3d4 lémures des Neuf Enfers, en leur offrant l'âme qu'il a préparée. En retour, ils le serviront pendant une année, en tant que gardes, esclaves ou quelque autre fonction que le personnage leur assignera. Ils sont dépourvus d'intelligence ce qui ne permet pas au lanceur de sorts de leur confier des tâches dont l'énoncé requiert plus de cinq mots.
Quel que soit le nombre de fois que le personnage lance ce sort, il ne peut contrôler plus de 2 DV de fiélons par niveau de lanceur de sorts. Si ce nombre est dépassé, les nouvelles créatures appelées tombent toutes sous le contrôle du personnage et l'excédent des invocations précédentes échappe alors à son influence. Le lanceur de sorts choisit les créatures qui sont libérées.

Retour à l'index des sorts

Valid XHTML 1.0 Strict