Flèche tuesort

Flèche tuesort Transmutation
Source : Champions of Ruin
Niveau : Rodeur 2
Classe de prestige : Assassin 2, Justicier de la sylve et du malheur 2
Composantes : V, G? M
Temps d'incantation : 1 action rapide
Portée : contact
Cible : une flèche ou carreau de maître
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : oui
Lancé sur une flèche ou un carreau, ce sort transforme le projectile en un missile luisant qui déstabilise les autres formes de magie. En plus d'infliger ses dégâts normaux, le projectile enchanté inflige 1d4 dégâts supplémentaires par sort actif sur la cible. Par exemple, elle infligera 3d4 dégâts supplémentaires si la cible est affectée par les sorts de Force de Taureau, Armure du mage et Rapidité.
La flèche ou carreau doit être tiré durant le même tour où le sort est lancé. Le projectile ne peut être récupéré et ne peut être récupéré.
Composantes matérielles : une flèche ou carreau de maître

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