Flèche d’ombre

Flèche d’ombre Nécromancie
Source : Champions of Ruin
Niveau : Rodeur 4
Classe de prestige : Justicier de la sylve et du malheur 4
Composantes : V, M
Temps d'incantation : 1 action rapide
Portée : contact
Cible : une flèche ou carreau de maître
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Ce sort transforme une flèche ou un carreau en pures ténèbres noires. Quand le projectile est tiré, l'attaquant exécute une attaque de contact à distance plutôt qu'un jet d'attaque classique. La flèche d'ombre inflige 1d8 dégâts à la Force à la place de ses dégâts normaux.
La flèche ou carreau doit être tiré durant le même tour où le sort est lancé. Le projectile est détruit et ne peut être récupéré, qu'il soit tiré ou non.
Composantes matérielles : une flèche ou carreau de maître

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