Esprit de l’adepte

Esprit de l’adepte Divination [Incarnum]
Source : Magic of Incarnum
Niveau : Ensorceleur/Magicien 3, Prêtre 2
Autre : Kleptomage 3
Composantes : V, G, FD (E)
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : contact
Cible : créature touchée
Durée : 1 heure/niveau ou jusqu'à utilisation
Jet de sauvegarde : Volonté, annule (inoffensif)
Résistance à la magie : oui (inoffensif)
Le lanceur de sort infuse la créature touchée avec l'esprit d'un grand lanceru de sorts des temps anciens, lui conférant une grande compétence en magie.
Au prix d'une action immédiate, la cible peut activer les effets de l'esprit de l'adepte, gagnant un bonus d'intuition de +1 à son niveau de lanceur de sort et un bonus d'intuition de +2 à ses jets de Volonté, Concentration, Intelligence et compétences basés sur l'Intelligence. L'effet reste actif pendant 1 minute après quoi il est dissipé.
Une créature ne peut être affecté que par un seul esprit de l'adepte à la fois. Si un second est lancé sur la cible, le second est dissipé sans effet.
Essentia : Pour chaque point d'essentia investi dans ce sort, Le bonus aux jets de Volonté, Concentration, Intelligence et compétences basés sur l'Intelligence augmentent de 1.

Retour à l'index des sorts

Valid XHTML 1.0 Strict