Détection de vestige

Détection de vestige Divination
Source : Recueil de Magie
Niveau : Ensorceleur/Magicien 1, Prêtre 1, Paladin 1
Autre : Anarchiste 1, Anti-paladin 1, Corrupteur 1, Despote 1, Incarnation de l'équilibre 1, Kleptomage 1, Magescroc 1
Composantes : V, G, FD
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : 18 m
Zone d'effet : émanation en forme de cône
Durée : Concentration, jusqu'à 1 minute/niveau (T)
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Le personnage peut détecter une aura émanant de quiconque est actuellement lié à un vestige dans la zone d'effet du sort. La quantité d'informations révélées au sujet de chacune des âmes partagées dépend du temps passé à étudier une zone particulière, comme indiqué ci-dessous.
1er round : présence ou absence d'auras de vestiges.
2e round : nombre d'auras de vestiges dans la zone et force du plus puissant vestige présent.
3e round : force et localisation de chaque individu lié à un vestige. Si une aura est située hors de sa ligne de mire, le personnage en discerne la direction mais pas la localisation exacte.
Force de l'aura : la force de l'aura d'un vestige est déterminée par le niveau effectif de scelleur minimal nécessaire pour l'invoquer, comme indiqué dans la table qui suit.

Niveau effectif de scelleur minimalForce de l'aura
1-4Faible
5-9Modérée
10-14Puissante
15 ou plusSurpuissante

À chaque round, le personnage peut se tourner pour détecter d'autres individus liés à des vestiges dans une nouvelle zone. Le sort traverse la plupart des barrières, mais 30 centimètres de pierre, 2,5 centimètres de métal ordinaire, une fine couche de plomb ou 90 centimètres de bois ou de terre lui font obstacle.

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