Cri de guerre

Cri de guerre Enchantement (coercition) (mental]
Source : Chapitres Sacrés
Niveau : Ensorceleur/Magicien 3, Barde 3
Autre : Kleptomage 3, Magescroc 3
Classe de prestige : Célébrante de Sharess 3, Champion de Gwynharwyf 2
Composantes : V
Temps d'incantation : 1 action simple
Portée : 9 mètres
Effet : rayonnement en forme de cône
Durée : instantanée
Jet de sauvegarde : Vigueur, annule
Résistance à la magie : oui
Le lanceur de sorts pousse un incroyable cri de guerre qui oblige les créatures situées dans un rayon de 9 mètres à se recroqueviller sur elles-mêmes de terreur pendant 1d4 rounds. Les cibles qui ratent leur jet de Vigueur perdent leur bonus de Dextérité à la CA et ne peuvent entreprendre aucune action. Dans le même temps, leurs adversaires bénéficient d'un bonus de +2 pour les toucher.

Retour à l'index des sorts

Valid XHTML 1.0 Strict