Climat maléfique

Climat maléfique Invocation (création) [climat, Mal]
Source : Chapitres Interdits
Niveau : Corruption 8
Composantes : V G, M, PX, Corruption
Temps d'incantation : 1 heure
Portée : 0 m
Zone d'effet : rayon de 1,5 km/niveau, centré sur le jeteur de sorts
Durée : 3d6 minutes
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non
Le lanceur de sorts invoque des conditions climatiques de type maléfique. Le fonctionnement est le même que celui qui est décrit dans la partie sur les les climats surnaturels, à la différence que la zone et la durée sont celles du sort. Pour invoquer un déluge pourpre, le jeteur de sorts doit sacrifier pour 10 000 po d'améthystes et dépenser 200 PX. Les autres formes de climats maléfiques ne nécessitent pas de dépenses matérielles ou de points d'expérience.
Prix de corruption : affaiblissement temporaire de 3d6 points de Constitution.

Retour à l'index des sorts

Valid XHTML 1.0 Strict