Vue tactile

Vue tactile Psychométabolisme
Source : Grand Manuel des Psioniques
Niveau : Psion/prodige 3, furtif 3, Connaissances 3
Signes apparents : visuel
Temps de manifestation : 1 action simple
Portée : personnelle
Cible : le psionique
Durée : 1 minute/niveau (T)
Point psi : 5
Le psionique génère un subtil champ télékinésique de contact mental, qui lui permet de ressentir ce qui se passe autour de lui dans les ténèbres les plus profondes ou lorsque sa vue peut être gênée par l'environnement physique alentour. Le champ de vue tactile émane de lui et s'étend tout autour, dans un rayon de 18 mètres.
Le psionique ignore l'invisibilité, les ténèbres et le camouflage bien qu'il doive avoir une ligne d'effet vers une créature ou un objet pour pouvoir le discerner. Il n'est pas utile de faire des tests de Détection ou de fouille pour remarquer les créatures. Le psionique peut déceler et noter l'emplacement de toutes les créatures dans les 18 mètres. Il suffit généralement au psionique de comparer ce que lui apprennent ses sens normaux et vue tactile pour faire la différence entre des créatures visibles, invisibles, qui se cachent ou qui se camouflent.
Amélioration : Tous les 2 points psi supplémentaires dépensés par le psionique, le rayon du champ tactile de cette faculté augmente de 3 mètres.


Retour à la liste des facultés

Valid XHTML 1.0 Strict