Voyageur astral

Voyageur astral Psychoportation
Source : Grand Manuel des Psioniques
Niveau : Guerrier psychique 1, psion/prodige 1, roublard psychique 1, Plan 1
Signes apparents : aucun
Temps de manifestation : 1 heure
Portée : contact
Cible : 1 créature touchée
Durée : voir description
Jet de sauvegarde : Volonté, annule (inoffensif)
Résistance psionique : oui (inoffensif)
Point psi : 1
Cette faculté permet au psionique ou à une créature qu'il touche de participer à une caravane astrale créée à l'aide de la faculté du même nom. Lors de la participation au voyage que permet la caravane astrale, le psionique doit tenir les mains de ses compagnons qui se trouvent devant lui (ou du meneur de la caravane) et derrière lui (à moins qu'il ne se trouve à la fin de la chaîne humaine). Si le psionique ou l'un de ses compagnons de voyage casse le lien par les mains pendant 2 rounds consécutifs, la vitesse de la caravane dans le plan Astral, tombe à zéro. Reportez-vous à la faculté caravane astrale pour plus d'informations.
Tous ceux qui font partie de la caravane et qui sont capables d'accomplir des actions purement mentales (comme la manifestation d'une faculté), peuvent le faire lorsqu'ils maintiennent le contact par les mains avec leurs compagnons. Lorsque les voyageurs astraux commencent leur périple, chacun est relié au plan Matériel par une corde d'argent évanescente. Une épée d'argent githyanki est la seule arme connue capable d'endommager la corde d'argent.
La dernière créature dans la chaîne de ceux qui forment la caravane est souvent appelée l'arrière-garde. En effet, elle a une main de libre et peut l'utiliser pour manipuler une arme sans briser le lien avec un voyageur avant ou après elle. Le milieu en apesanteur et subjectif du plan Astral permet à la caravane d'être flexible et de plier si nécessaire pour que l'arrière-garde puisse frapper avec son arme.


Retour à la liste des facultés

Valid XHTML 1.0 Strict